He Bob t´as bouffer un clown ce matin ou t´as fait l´école du rire pour sortir tes blagues???Sérieux t´es trop drole et trop intelligent.
Posté don un ip, mesemble je jouerait, chu libre toute la soiré :P
Alors?
parergonPosté le 06 décembre 2004 à 10:43:43A la petite team Neo_... si je me souviens bien la-bas j´ai fait un ptit score de 24/5 sur cs_office
je vois que meme avec un cheat tu reste un petit newbiun vrai cheater ca fais pas moin de 45/1
lol puisqu´il te dit kil cheats pas ^^...
62.75.224.217
:27016
Jfais 160 de ping sur le serveur faque oublie ca, moi je vais etre sur ce serveur la si vous voulé vnir joué :
66.96.29.76:27015
O pire Rechercher DirtyDrunk*Qc sur gametiger.net
balancez vos ip pour ce soir on se fait une webparty avec les membres du forum
213.246.38.92