CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFIS C'EST ICI!!!!!!!!

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 15:31:45

Mais arrête tes conneries je cheat pas tu vas m´attirer le mauvais oeil de tout le forum!!! En plus on est en période d´élection et je dois faire profil bas si je veux être votre gouverneur... Alors chut... je triche pas ok et puis t´as qu´à venir aux prochains rendez vous lancés sur " Défis" tu verras que vu le niveau général sur css ya vraiment pas besoin de cheater.
Bon sinon je t´embrasse et te souhaite un joyeux noël. Non j´en fait pas trop votez pour moi!

Parergon
Parergon
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:14:44

A partir de demain Lundi je serais disponible pour foutre un branlée à qui le voudra donc n´hésitez pas à me lancer vos défis!!!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:01:54

Ca sert a quoi de jouer contre toi tu cheat boulet va !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:05:27

ca sert à rien de jouer contre un cheater
ensuite tu seras jamais modéro, attend au moins tes 16 ans, à 11 piges qu´est ce que tu veux modérer ?
de plus n´imagine pas qu´un modérateur impose sa loi et " gouverne"...
va chercher dans le dico le sens de modérer.......

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:51:45

clair que si ce mec devient modéro, je sens déjà les abus de kick et les vantardises de sa part :-(
un modéro doit être mature avant tout, ce qui n´est pas son cas

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:00:23

N´empêche que ce gars me fait limite marrer : 50% des topics qu´il a crée parlent de cheats :

parergon Posté le 05 novembre 2004 à 18:53:40
" C´est pour me marrer avec mes potes. Et puis c drôle de buter tout le monde sans se faire toucher!!! Voilà ce que ça va m´apporter.En plus tu fais des records de points. Et toi tu connais des manières??? moi j´en ai déjà trouvé et je les dirai quand yen aura quelques unes sur le topic... "

:d) si t´as absolument besoin de cheats, ca veut dire que tu dois être une sacrée merde à css... alors inutile de venir te la péter en prétendant que tu es le plus fort...

parergon Posté le 19 novembre 2004 à 13:54:41
Salut je voudrais juste savoir si quelqu´un a réussi à tricher à css car moi j´ai cherché sur le net et j´ai pas trouvé. C´est juste pour rigoler je le ferai pas tout le temps mais bon vous savez pour faire un score quoi. Merci d´avance
c´est bien ce que je viens de dire, tu ne peux pas te " faire un score" sans cheater :honte: pauvre merde va

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:46:12

parergon tu dis que souvent on te traite de cheater et tu reponds nan c que jsuis fort alors explique moi pourkoi un mec sois disant " skilled" donc qui est " oldtimer" dans cs serai amené a crée ce genre de topic " Comment cheater svp" " je cherche un cheat" :honte:
mais la maintenant que t´as enfin appris a cheater tu ve duel tt le monde :doute:
serieu va te pendre ca vo mieu . ...
go---------> skillshop et apres on verra

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:57:57

parergon ta 11 ans...tu sors ke t un pgm...tu demande comment cheater à coter...
Alors...
1 je ve bien fer un défi: EN LAN
2 tu seras jamais modéro...
3 si tu ve jouer comme un dieu ba commence a prier parceke c pas en cheatant ke ty arrivera...
En plus tt cheater se fait choper a un momen ou a un autre...et du jour au lendemin tora plus de compte...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:04:45

:oui:

bob
bob
Niveau 7
06 décembre 2004 à 01:57:01

Mais lol koi kel nb putain mdr , tu axepte mal la défaite on dirais avec la vielle branler que jtai mis et jvais rétablir la vérité ta jamais ruinné Néo mais ces plutot linverse tes trop lol toi , si tu veux te ridiculiser encore + continu mais sa va te jouer des tours CDN !

neOrAge[DSH]
neOrAge[DSH]
Niveau 3
06 décembre 2004 à 02:01:55

:lol: A ce sale cheater continue.
Tout d´abord quand tu es venu sur mons erveur tu ma battu sur la premiere mais sur la deuxieme t niker;
ensuite il y avait qu un de ta team quie tait present.
Apres j etait ptdr tu m etait quand des hs a la kalash a une porte de ouf, suis dsl mais ca meme un bon peut pas le faire tt le temps et surtout sur une durée aussi court comme toi.
Par contre je me suis fait une joie de prendre ton ip que j´ai expedié a vlave j´espere qu´il vont s´occuper de toi le plus rapidement possible.

bob
bob
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:11:14

Lol néo dit vrai tu fais un forum pour chercher des cheats et ensuite t´es contre les cheats et now tu vien ouvrir ta gueule de nb en te la racontant jai jamais vu sa en 6 ans de cs gars , mais tu es pas le 1er ni le dernier jte rassure à pitier a tout le monde en cheatant et en le reniant , reste un boulet et garde ta team de pédale en dehor d´ici , de toute facon jvais lol dans pas longtemps ton l´ip NB , essay donc de trouver une team a vous afronter si vous cheater lol jvais rigoler !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:06:20

Vous avez un forfai voyelles ou ces juste vos doigt qui sont crochu ? :lol:

Parergon
Parergon
Niveau 5
06 décembre 2004 à 10:43:43

A la petite team Neo_... si je me souviens bien la-bas j´ai fait un ptit score de 24/5 sur cs_office jme souviens plus exactement mais par contre contre jme souviens que j´avais pas eu besoin de cheater ni de ramener ma team pour vous éclater!!! Alors déjà entrainez vous, passez en score positif sur votre propre serveur, et redéfiez moi parce que là jme marre!!! En plus tu peux envoyer mon Ip à Valve j´en ai rien à cirrer puisque je cheat pas et je doute de toute façon qu´un newbie francais comme toi les interresse. Donc prenez de la bouteille et n´ayez plus honte de dire que je vous ai torcher sur votre serveur. Salut

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:49:33

loL le ptit sen prend plein la gueule et il trouve encore le moyen de relever la tete et faire le fier...

Parergon
Parergon
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:08:06

he les Neo_ pouvez vous redonnez l´ip serveur svp je ne le trouve plus

Poireau
Poireau
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:17:47

lol ? tu te fais latter comme une merde et tu reviens demander des coups ? tu serais pas un peu maso toi ? :lol:

neOrAge[DSH]
neOrAge[DSH]
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:33:55

Ptdr, les cdn.
alala comme je l ai dit tu ma niker sur une des map que l on a fait mais l otre c´etait l´inverse garçon.
Ensuite, pour retourné sur notre serveur tu peux rever, mais j en connai un otre ou je filmerai tout ce que tu fait, je c pas quand je pourrai faire ca, mais je veux le faire.

bob
bob
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:35:11

ta vraiment une grande gueule putain mais jvais te laisser tésouflé se serra + marrant . ..

bob
bob
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:46:17

ces bien tu tinsulte toi meme newbie francais ces assez ressemblent

La vidéo du moment