N´empêche que ce gars me fait limite marrer : 50% des topics qu´il a crée parlent de cheats :
parergon Posté le 05 novembre 2004 à 18:53:40
" C´est pour me marrer avec mes potes. Et puis c drôle de buter tout le monde sans se faire toucher!!! Voilà ce que ça va m´apporter.En plus tu fais des records de points. Et toi tu connais des manières??? moi j´en ai déjà trouvé et je les dirai quand yen aura quelques unes sur le topic... "
si t´as absolument besoin de cheats, ca veut dire que tu dois être une sacrée merde à css... alors inutile de venir te la péter en prétendant que tu es le plus fort...
parergon Posté le 19 novembre 2004 à 13:54:41
Salut je voudrais juste savoir si quelqu´un a réussi à tricher à css car moi j´ai cherché sur le net et j´ai pas trouvé. C´est juste pour rigoler je le ferai pas tout le temps mais bon vous savez pour faire un score quoi. Merci d´avance
c´est bien ce que je viens de dire, tu ne peux pas te " faire un score" sans cheater
pauvre merde va