CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Play dans de bonne conditions ?

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:42:54

C

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:40

oups sa a bugé désolé

donc pour moi il me faut, mes clopes (surtout en war) mon cendrier, une canette a boire,des truk a manger rapide, etre en calecon et t shirt, de l´encent qui brule, une petite veileuse et un silence d´or, je ne doit entendre que les "sa va peter"

vous me dirai se foutre en calecon dans unc cyber cafer sa le fait pas >_< bref, vous que vous faut il pour etre a l´aise devant votre ecran ?? ?

corentin61
corentin61
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:50

que la porte du bureau soit fermer ! mdr !

l33t-g33k
l33t-g33k
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:50:50

Ami fumeur, bonjour!

Moi il me faut:
Un coca!
Mon fauteuil
Ma clope (chesterfield light)
Et etre dans le noir le plus complet.

mes clopes,de l´encent qui brule :d) melange clope plus encent, sa le fait pas

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:23

D´abord des FPS, ensuite que mon chat soit sur mes genoux, température 24°c, être réveillé et avoir envie de play.

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:55

j´aime aps trop l´odeur de la clope donc...

sinon tu fait comment pour play dans le noir ? genre que tu veut poster un message tu dois pas voir tes touche ?

fucked
fucked
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:03:46

Moi il me faut un cola, une petit lumiere contre le mur pour écrire, sans jean, les ongles coupés :)

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:05:02

les ongles coupé ?? oui si ont veut chacun sont trip hein ! ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 janvier 2006 à 19:08:47

Moi faut qui fasse froid, manches relevées, clavier et souris bien positionnée, assis droit sur la chaise, écran très propre et aussi des chaussettes :/ transpire des pieds...

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:13:18

je supporte ni les chaussetes ni avoir les manche relever donc t shirt et a propo du clavier, j´incline toujour le coté droit ver le bas je ne sais as pourquoi

thug_
thug_
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:31:30

+1 pour la droite du clavier vers le bas :P

fucked
fucked
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:34:07

oui les ongles coupes car quand je tape sur la souris desfois sa lecrase longle et sa fé mal :)

system113
system113
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:45:23

ne pas avoir froid (sinon je tremble et je suxx ...) , NE PAS ME DERANGER

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:48:59

Je suis pas si concentré quand je joue :monoeil:
Je joue la télé allumé, des livres et des magazines sur les cotés que je lie pandant les changement de maps et dans le jour complet avec du monde qui passe souvent dans mon dos..

tonios
tonios
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:49:13

pour répondre a la question de desan:
<<sinon tu fait comment pour play dans le noir ?g enre que tu veut poster un message tu dois pas voir tes touche ?> >

l´écrans fait de la lumière et c´est amplement suffisant (tu jous pas beaucoup dans le noir nan??)

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:51:27

Avoir assez chaud ( 24° environ aussi ). Etre à la bonne hauteur par rapport à mon bureau. Avoir des fps aussi c´est mieux. Pas avoir mSn de lancé ( :o)) )

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:55:18

Moi il faut que je sois enfermé dans le noir, en calbut, avec du coca et des gateaux que la souris et le clavier soit bien positioné , et un truc qui peut me detendre pendant que chui mort , comme uen copine sous le bureau.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:08:28

Ton chien peut très bien faire ça.

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:09:50

:rire2:

toufute
toufute
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:10:39

Je joue a poil moi XD

La vidéo du moment