CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Play dans de bonne conditions ?

_O_
_O_
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:13:35

une ptite pipe xD :p

system113
system113
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:03

c´est bien il a compris

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:17:11

avoir maxime sous mon bureau

_O_
_O_
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:20:24

mdr lol mickael

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:44:18

pas avoir qqun qui mapelle, sinon il se prends un edd tay jay dans laggle

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:08:39

desan Posté le 08 janvier 2006 à 18:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime aps trop l´odeur de la clope donc...

sinon tu fait comment pour play dans le noir ? genre que tu veut poster un message tu dois pas voir tes touche ?

-> Pour ça il te faut le new clavier G15 de Lohitech ^^

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
09 janvier 2006 à 08:16:38

une fois j´avais un match a 18h et mon ptit frere voulait joué a la ps2 et j´ai "Non tu fait pas chié et tu va te coucher !! ", il l´a fait !!
Mais ma mere ma tué le lendemain

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:37:14

- Clavier incliné vers le bas (la partie gauche)
- Osef des habits, j´ai même play samedi soir en combinaison de ski :rire:
- Le noir le plus complet (j´arrive à écrire dans le noir, seul problème quand je me décale d´une touche ca dècale toutes celles qui suivent.
- Ne ^pas m´apeler quand je war.

:-d

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
09 janvier 2006 à 09:58:11

alors, il faut:

-Bon fps
-Bon ping, pas de petit frere qui joue a SON cs pdt ma war sinon je pete une pile, 100 de ping a lawp ca le fait pas
-Pas avoir trop frois, mais pa de pull non plus
-Pas de lumière, je connais les touches (dactylo)
-Tel portable allumé, jai pas damis ;D donc cpas grave
-Pas de deco de free de merde
-Souris chargée
-Avoir mangé avant /D
-Vodka pas loin
-Pas trop de bruits sur ts
-Avoir coequipiers avec brain

Voila, stoo

Apres jme demande pk je sux et pk on dit que je suis chiant :D

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:44:02

moi sé tré s1ple :

=> un buro ou ia ri1 dessu
=> ke personne mapelle !
=> la fonction anti-pub activé ( sinn mn jeu bug ! ) ^^
=> des cookies
=> en pyjama robe de chanbre chosson
=> ma chéze spécial CS/S ( DOSSIER RéGLABLE! COUSSIN! ... )
=> mn clavier incliné ba ver la goche !
=>ma souriset mn clavié ss fil ( sinon lé fils coince ! )

thug_
thug_
Niveau 6
09 janvier 2006 à 10:50:48

Petit detail qui tue, avoir la souris PROPRE, sans reste de compote ou quoi dessus...

C´est vraiment LE truc qui peut me faire peter un cable -> une souris qui colle >.>

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:57:47

bah moi me faut un pc avec une souris, un clavier et un ecran et M6 sur la tele a coté xD

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:30:54

:d) Porte fermée (viens faire la vaisselle c´est pas le top en match :rire: )
:d) Une petite lampe
:d) Un gros verre de Coca (vous savez ceux dans les bars ^^)
:d) Le matos qui marche bien...lol

system113
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:42:40

j´allais oublier la chose la plus importante : pas de téléphone. Pourquoi ? Tu joues tranquilement , tu rushes comme un fou , tu es sur le point d´enchaîner des frags de fou , et tout à coup quoi ? LE TELEPHONE

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:45:54

Oh pauve chouquette...

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:17:01

-FAire peter le gama et la luminositer a fond dans le jeu
-faire peter aussi la luminositer de mon ecran
-avoir de big chausson bien moche (genre lapin ou ourse)

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:26:29

alors!....
pour moi il me faut:

:d) mes cheats! c´est tout! commca je joue en fermant les yeux! :-p

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:57:53

1 pc qui marche ...

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:06:46

Et ou on a beaucoup de FPS.

Franchement, ceux qui en ont + de 80, c´est pas plus facile de play ? :(

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:07:29

Que mes persing au tetons soit atacher aux murs de mon donjon de dominateur SM avec une broche en fer rouge dans les ******* et biensur un Jeune suedoi avec un foi en cuir qui me dit quoi faire ( de preferance un Ex SK| qui si connais bien, car je suis un no brain :o)) ...)

La vidéo du moment