"ceux qui en ont + de 80, c´est pas plus facile de play ?"
biensur mais si ta plus de 50 fps tu na déja + d´excuse sur se point avant j´en avait 30 et sa aler trés bien
cisse256
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:10:16
Mwa, je suis à 40 FPS tout au minimun en moyenne.
tonesco
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:29:19
La température moyenne doit être de 22° celcius, l´éclairage autour de 300 lux, les stores baissés, chaise et, claviers et souris biens positionnés, les mains propres (très important), et voila
WallJump
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:06
Moi tout au minimum j´ai 18.
r0ots_
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:35:33
lol mike il en à 100 tt au max avec sa cfg de riche et C qd même un low xD
r0ots_
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:37:35
a
bertrand12
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:16:42
( il revient de loin ! ^^ )
Nebu_
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:46:56
Chaussette relever, acoudoire de siege rescéré ( ce déscere tout le temps -_- ) Pas jouer avec Mike.
bertrand12
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:56:09
moi étre dans ma chambre, rideau fermé fenétre un peu ouverte lumiere ETEINTE ne rien voir sur mon bureau a par mon écran ! mon clavier sur les genous ( sa va mieux ! ) et mon tapi de souri géant pour pas étre emmerder ac la vu ^^