Bonjour
voila j´ai fait le début de la vidéo de ma team, j´y connaissait rien jusqua hier soir, je fait sa avec vegas, pour l´instant ya que mes frag et j´ai pas mi d´effet graphismes mais je vais le faire la, donc dite ce que vous en pensez en sachant que quand elle sera fini il y aura en plus
-effets graphique
-beaucoup plus appliquer sur les ralentit ou les repassage de scene
-des frag plus joli(la c´été a larache)
-et plus d´experience au niveau du montage quoi
http://saperlipopo.free.fr/