WallJump -----(o_o)-> Wayne
lal,i l ma fallu 10 secs pour dl la video xD
Wayne, ta pas honte, tu as coupé la meilleure partie de la video xD
Mais.....pourquoi ça va à 25ko/s -_-´
Comment ça se fait que t´as 0 de ping??