mdr vous prenez pas en compte le premier poste lol
dabord je vous remerci de critique c´est ce que je voulais masi
1- pour net graph c´est vrai j´avais zaper je le fou a zéro
2- pour les frag c´été prit un peu a l´arrache j´aurai une war demain et plusieur dans la semaine donc c´est bon
3- moi j´aime bien fraps
4 pour l´intro j´ai dit que sa viendrai mais que pour ce test c´été pas la peine
5 pour les effet graphismes idem que pour l´intro
mais merci des critiques, donc quand j´ai fini la vidéo (je pense dans environ 2 semaine bah je la réupera)
ah oui pour les frag awp, je me concentre awp puisqu´il nous en faut 1 bon pour la team, donc je my colle et aussi pour la mollete oué j´ai un peu de mal mais je vais m´entrainer
voila ++ et merci encore