CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le debut de ma vidéo telecharger ici

toufute
toufute
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:36:32

Je peut pas trop long plus de 2 heure >__<

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:43

8 min 30 restant -__-´

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:12

20 sec :-d

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:13

je comprend pas j´ai up sur un compte free normalement sa va vite mais la....

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:30

je réuperai sur mon compte 1 and1

toufute
toufute
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:43:48

Bon j´ai stoper mais dl mais bon a 28.4ko/s >__< 23Min25sec restantes >__<

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:49:28

bon alor PITT3 ta disparu ?? t en train de baver devant la vidéo mdr ? ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:53:16

Niveau frag c´est du FFA,ils sont plutot banals(certains sont pas trop mal),la qualitée est plutot bonne,j´aime bien la musique après chacun ses goûts.La vidéo est fluide donc de ce côté la ca joue.

La même avec plus d´effet,une joli intro(je sais t´as précisé que y´avais pas tout ca dans celle-ci)et surtout des frag en war,et ce serait niquel.
Et surtout quand tu commences la vidéo,met le net_graph a 0,c´est pas très joli tous ces chiffres ^^

PS : Je vois que t´aimes bien le serv K!nD :D

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:55:27

ya un certain level la bas donc oui, pour les frag ffa et low skill je t´ai dit c´est fait a l´arache... mais la je vais avoir pas mal de war donc je vasi bien record

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:00:44

sinon serait de faire ce bind juste pour l´awp

le bouton souris milieur ver le bas ou le haut = changer d´arme et reprendre la meme

en fait ce que je veut faire c´est de tourner une fois comme pour changer d´arme mais qu´en fait sa equivalent a faire une fois en haut + une fois en ba

system113
system113
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:22

bon pas mal , mais 90% d´awp , bien utilisé , mais en la matière j´ai vu beaucoup mieux. Pour l´awp , entraîne toi à faire "le coup de la roulette" (je l´appelle comme sa, si tu vois ce que je veux dire ...), ce serait beaucoup mieux, bonne qualité vidéo, bon la musique je n´ai pas pu très bien entendre, ça a l´aire pas mal. Une intro et un générique avec seraient beaucoup mieux, avec des titres etc. Bien, mais tu peux faire mieux, la prochaine fois :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:11:14

Pour switcher rapidement a l´awp,je te conseille un bouton,c´est beaucoup plus rapide que la molette.

J´ai une mX518 et vu que y´a assez de bouton dessus,j´ai pu mettre le Mouse5 pour switcher a l´awp et c´est plutôt rapide.

system113
system113
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:14:41

je n´ai jamais essayer avec des boutons pour switcher , mais en s´entraînant avec la roulette ça va aussi bien :ok: , fait comme tu veux :ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:32:52

alors s´est parti

les cotes postifs :

- bonne music
- quelque frag pas mal

cotes négatifs dsl il y en a bcp mais s´est pas grave je sent que tu va t´amelioré :

- fraps
- ffa
- pas d´intro :-(
- pas long
- net graph_3 :s

alors maintenant ls conseille :

- record , aprés tu prend les bonnes moment en tapant startmovie "nomdetamovie" nombre de fps

les images tu les retrouves au meme endroit que tes demos et aprés tu le converti avec videomach qui tu peut trouvé sur www.01net.com

sinon il faut obsolument 1 intro

- des petits effet sympatique

- des frags en war

- des meilleurs frags

sinon dans l´ensemble s´etait pas mal gj et gl pour la suit

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:29:38

mdr vous prenez pas en compte le premier poste lol

dabord je vous remerci de critique c´est ce que je voulais masi

1- pour net graph c´est vrai j´avais zaper je le fou a zéro

2- pour les frag c´été prit un peu a l´arrache j´aurai une war demain et plusieur dans la semaine donc c´est bon

3- moi j´aime bien fraps :)

4 pour l´intro j´ai dit que sa viendrai mais que pour ce test c´été pas la peine

5 pour les effet graphismes idem que pour l´intro

mais merci des critiques, donc quand j´ai fini la vidéo (je pense dans environ 2 semaine bah je la réupera)

ah oui pour les frag awp, je me concentre awp puisqu´il nous en faut 1 bon pour la team, donc je my colle et aussi pour la mollete oué j´ai un peu de mal mais je vais m´entrainer

voila ++ et merci encore

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:30:22

ah oui et donc pour l´awp, la vidéo portera sur moi et 2 autre joueurs de la team qui eux ne sont pas ou presque pas a l´awp

voila

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:11:27

:up:

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:17:50

Toufute Posté le 08 janvier 2006 à 01:23:57

2Ko/s

x/

http://insecuritygaming.free.fr/de_dust0018.jpg

P90 powa xD

Omg, maintenant en plus d´avoir le nom d´un BOT t´as le skill. >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:18:17

slt garaa je suis biegalex tu me connais je savais pas ke tu jouais a source

desan
desan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:18:08

je vois pas d´ou on se connait masi c´est paqs grave salut -_-

La vidéo du moment