CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ave
ave
Niveau 5
14 août 2005 à 01:28:51

:up:

Derek26
Derek26
Niveau 5
14 août 2005 à 10:15:08

Team : Games´s school
Site : bientot
Level : midll++
Recrut : oui
Ambition : ESL, Esfrance
Mail : newteamcss@hotmail.fr

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 août 2005 à 11:24:53

Team : **-H.F.T-**
Site : http://hft.expert-gamers.com ( pas definitif)
LVL : low+/mid-
Recrut : mouai...
mail : requiem_tenebrea@hotmail.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 août 2005 à 12:36:43

maxx88 Posté le 05 août 2005 à 12:32:21
Je peux t´assurer ke notre team elle est middl!
Vien sur notre serv si tu veu verifier
notre - bon ga il é low+(+) et notre meileur peu etre middl+

lol, une team peut tres bien etre remplie de middle, si les joueurs n´ont pas fait de war, n´ont aucunes strat et on donc pas les automatismes d´équipes tu sera surement low...

On se base pas sur le level des joueurs en war mais de l´équipe entiere en étudiant les résultats, les strats,....

kerma42
kerma42
Niveau 3
14 août 2005 à 13:04:59

nom: fun
serveur: 217.197.214.30:27015
lvl: low+
jeu: css
recrute: ui
site: http://sayan.halflifexpert.com/

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
14 août 2005 à 14:57:04

team: ~{C.s.L}~>
site: http://csl.roxorgamers.com/
level: low ++
serveur: non
recrute: off
e-mail: mickael_68@hotmail.com

snake252
snake252
Niveau 10
23 août 2005 à 22:35:32

cherche team lvl middle

snake252
snake252
Niveau 10
23 août 2005 à 22:36:03

msn = fransuisse@hotmail.fr

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
24 août 2005 à 02:13:32

Team : (¤LCN¤)
site: lcnteam.fr.tc
Level: middle
serveur: non :-(
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: the_fragger2@hotmail.com

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 02:17:45

1200
Team: #InSecurity.Gaming
site: http://insecuritygaming.new.fr
level: low++ / middle -
serveur: 213.251.148.142:27015
Recrute: non
adresse mail: carth_@msn.com

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 18:03:21

Team **-H.F.T-** | Head Fuck Terrorist

Site : http://team-hft.sup.fr

Serveur : 213.251.156.133:27019 HQ::> Team **-H.F.T-** : pass hft

Level : low+ / middle-

recrute : ca dépend

adresse : requiem_tenebrea@hotmail.fr

Kir0
Kir0
Niveau 10
24 août 2005 à 23:36:01

Nom : Fear FaKtory
Site : http://forums.jojo5112.free.fr
Serveur : Pas pour l´instant!
Nombre de membre : 1... y´a que moi!
Recrute : Bien sur ^^

Niveau : Low, Low+

Si vous voulez rentrez dans la team --> gurentai@hotmail.fr

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:37:46

Team: #InSecurity.Gaming
site: http://insecuritygaming.new.fr
level: low++ / middle -
serveur: 84.207.19.48:15687 20slots public Tickrate 100
Recrute: non
adresse mail: carth_@msn.com

tom035
tom035
Niveau 6
25 août 2005 à 09:14:08

Team : alpha krew
site :http://www.alpha-krew.vip7.com
level: low ++ à middle - selon les jours :-)
serveur : 213.251.146.42:27018 serv 16 slots public map officiel war + fun (surf, iceworld, playground , scout , awp india,aim...)
recrute:oui si les conditions sont remplies (voir le site)
email jefou035@hotmail.fr

la team existe depuis 8 mois donc team sérieuse , contactez moi pour des trains amicaux l´après midi ou le soir!
@++

steri
steri
Niveau 7
27 août 2005 à 18:33:50

Team : |-RFS-| Royal Force Striker

site : http://www.rfs-team.new.fr/

Level: middle -

Serveur : 213.251.144.72:27040 Serveur privé 12 places (surtout pour entrainement et matchs)

Recrute: oui, on cherche des joueurs de niveau Middle, middle+ (pas des joueurs qui se disent middle alors qu´ils sont low-).
Minimum 16 ans (avec une préférence pour des joueurs plus âgé pour pouvoir jouer en semaine en période scolaire).

E-mail: stephysteph@msn.com

PS: La team |-RFS-| est une team sérieuse, nous faisons minimum 3 matchs et 1 entrainement par semaine. La team existe maintenant depuis plus de 8 mois.

Haricots
Haricots
Niveau 10
27 août 2005 à 20:20:17

Team : -=[OsOk]=-
site : http://team_osok.halflifexpert.com/
level: Hight -+
serveur : Bientôt
recrute: ça dépent
email : alexifer666@msn.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:33

Haricots team de naab :)

samshay
samshay
Niveau 4
28 août 2005 à 00:09:04

Team:Team killer
Site:http://team-killer.fr.tc/
Level: début de team sinon bon
Recrute:oui
Serveur:213.251.148.45:27015
samuel.renier@gmail.com

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
28 août 2005 à 01:36:04

salut Kir0 j´aimerai bien entré dans ta team accepte moi dans tes contacts msn.

link239
link239
Niveau 3
29 août 2005 à 11:52:39

Team : Malefic
Tag : [¤M¤]
site: http://malefic-team.sup.fr
Level: Tous levels ( c une team surtout pour le fun ) :-d
serveur: pas encore ( surement par la suite )
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: link2392@hotmail.com

C´est une team toute nouvelle donc pour le serveur faudra attendre un peu pour etre sur qu´elle tiendra :-)))

La vidéo du moment