CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:10:00

:up:

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:12:06

Merci.
Team: #Insecurity.Gaming
Serveur 1.6: 213.251.144.107:27035
Msn du leader: carth_@msn.com
Chan irc: #Insecurity.Gaming
Site: http://insecuritygaming.new.fr et http://insecurity.verygames.net (en cours)
Recrute: Good player Css

elbosso
elbosso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:27:22

Team x}{$

Site : http://xhf.roxogamers.com

serveur: 213.251.148.214:27065

lvl: de bon joueur au gros skill mais peu d´experience en war donc middle- pour la team.

Recrute en mode off pour le moment mais je vous tiens au courant

elbosso
elbosso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:44

http://xhf.roxorgamers.com/
Suis un boulet j´ai oublié le "r" sur roxorgamers
sorry

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:52:38

Merci.
Team: -=[XF]=-Xtrem-Frageurs
Serveur: En cours
Msn du leader: mat971_972@hotmail.fr
Site: http://insecuritygaming.new.fr
Recrute: Non (Mais possibilter de recruter un snipeur encore)

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:54:44

J´oubliai:

<a href="http://www.xtrem-fraggeurs.fr.cx" target="_blank">
<img border="0"
src="http://gladiator17250.free.fr/images/Banniere
.gif"</a>

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:28:13

Je vien de m´apercevoir que j´ai fait une boulette sur l´url de mon site voila le bon:

http://www.xtrem-fraggeurs.fr.cx/

bob55
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:11:16

moi c´est |ĻðûŤĉĦ|
et si ça interesse quelqu´un on recrute...
mais c´est pas une grande team.

bob55
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:13:16

oups bon ba en plus simple ça donne
|Loutch|
en plus beau mais j´ai fait ça avec table des caracteres

bob55
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:36:13

:snif2:

personne veut de ma team

link239
link239
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:01:08

bah moi y a personne qui a repondu non + t´en fais pas !!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:09:43

Team :[FnS]
site: http://fnsteam.roxorgamers.com/index.php?file=News (mais il ne fais que commencer)
serveur: demander à moi même sur le forum.
Recrute ( ou non) : oui
adresse email d´un admin: thegoodguy_134@hotmail.com [MSN]

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:45:15

Team: :d) #InSecurity.Gaming
site: :d) http://insecurity.verygames.net
level: :d) low++ / middle -
serveur: :d) 213.251.148.207:27015 pass 123
Recrute: :d) non
adresse mail: :d) insecurity.gaming@gmail.com

=)

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:47:35

wayne il est mouleux++++ xD

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:51:09

Shad http://taggle.denturax.com/ http://perrot.romain.free.fr/de_dust20031.jpg

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:20:16

c´est bien se que je dit mouleux++++ :D

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
29 septembre 2005 à 16:37:27

Team :d) Team RoXx
Site :d) http://www.team-roxx.euro.tm
Level :d) Low++
Serveur :d) Arive Bientot :D
Recrute :d) Oui
Addresse E-M@il :d) teamroxx@hotmail.com

^^

PsY

takta
takta
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:54:04

la team [**=LS**=] lord of the shadow
team midle
site: nicolas.ziouziou.free.fr
crutement: ON ( il me semble)

nous recherchons un match pour la semaine prochaine

takta
takta
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:54:34

j´ai oublier l´adresse IP : 213.251.146.84:27015

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:28:16

Team Koh3$!oN

pour toute explication...
Cohésion: se dit des parties d´un ensemble qui sont remarquablement liées les unes en rapport aux autres.

on recrute joueur vraiment fiable, de 17 ans et plus.

http://team-koh3sion.new.fr/

La vidéo du moment