Merci. Team: #Insecurity.Gaming Serveur 1.6: 213.251.144.107:27035 Msn du leader: carth_@msn.com Chan irc: #Insecurity.Gaming Site: http://insecuritygaming.new.fr et http://insecurity.verygames.net (en cours) Recrute: Good player Css
elbosso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:27:22
Team x}{$
Site : http://xhf.roxogamers.com
serveur: 213.251.148.214:27065
lvl: de bon joueur au gros skill mais peu d´experience en war donc middle- pour la team.
Recrute en mode off pour le moment mais je vous tiens au courant
elbosso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:44
http://xhf.roxorgamers.com/ Suis un boulet j´ai oublié le "r" sur roxorgamers sorry
skywarrior
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:52:38
Merci. Team: -=[XF]=-Xtrem-Frageurs Serveur: En cours Msn du leader: mat971_972@hotmail.fr Site: http://insecuritygaming.new.fr Recrute: Non (Mais possibilter de recruter un snipeur encore)
Je vien de m´apercevoir que j´ai fait une boulette sur l´url de mon site voila le bon:
http://www.xtrem-fraggeurs.fr.cx/
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:11:16
moi c´est |ĻðûŤĉĦ| et si ça interesse quelqu´un on recrute... mais c´est pas une grande team.
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:13:16
oups bon ba en plus simple ça donne |Loutch| en plus beau mais j´ai fait ça avec table des caracteres
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:36:13
personne veut de ma team
link239
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:01:08
bah moi y a personne qui a repondu non + t´en fais pas !!
FreddyLuxe
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:09:43
Team :[FnS] site: http://fnsteam.roxorgamers.com/index.php?file=News (mais il ne fais que commencer) serveur: demander à moi même sur le forum. Recrute ( ou non) : oui adresse email d´un admin: thegoodguy_134@hotmail.com [MSN]