Si vous avez vu un message de moi un peu plus haut c´est normal
Les HFT se restructurent !
Désormais la team se nomme EK
il y a 2 sections : source et 1.6
Pour Source le recrutement est ouvert a toute personne d´un niveau correct, dispo, et prete a payer le serveur (environ 5€ pour 3 mois par personne)
Pour 1.6 les recrutements sont ouverts pour les memes conditions + residant dans l´est de la france (alsace et autour pour les lans)
Le site est en construction http://ek-team.sup.fr
Nous sommes entrain de choisir chez qui nous allons prendre nos serveurs (pas HQ parce que 2 serveurs ca fait cher ^^)
Pour contact alliance41@hotmail.com