CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai cheaté,je vais racheter...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:56

:salut: tlm ^^

Voilà je vous avoue tout ,j´ai cheaté,j´ai utilisé un Wallhack,mon compte Steam a été banni.Du coup je pense me racheter CounterStrike:Source (sans HL²)...Je vais désinstaller Steam et le réinstaller avec le jeu.Aurais-je besoin de récréer un nouveau compte?Aurais-je la certitude qu´il ne sera pas banni quand je commencerais à jouer?

:merci: à vous

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 janvier 2006 à 21:36:27

mmmh dans le doute recré un compte et normalement tu sera pas bani lol :-d

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:28

Au moins comme ca tu as payé pour ta connerie

yzz
yzz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:58

Evidemment, si tu rachète le jeu, tu auras un nouveau numéro de compte avec, donc c´est celui-là dont tu te serviras lors de ton installation du jeu. Nouveau compte, donc, pas de ban...
ps : ça te fait les pieds :) j´espère que ça te servira de leçon.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:39

Oui,mais c´est le côté obscur qui m´a perverti :-(

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:18:44

lol

bigui
bigui
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:19:27

ahah tans pis pour ta gueule :D
Non sans dec sur 1.6 J´AVAIS wallhack aussi (je suis sur source mtn)
c´est marrant 3 se mais a force sa soule d´être trop fort ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:27:17

pas grave,ca me servira de leçon,on apprend de ses erreurs :-d

je viens de le commander sur Alapage pour 31€ avec God of wars à 18€ :content:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
03 janvier 2006 à 22:29:23

le cheat c´est juste marrant entre pote sur des server non sécurisé , comme sa on voi lequel fait les truc les plus impossible :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:03:25

Bien fait pour toi en tout cas,ça t´aura aprsi quelque chose !^ ^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:40:53

Oué j´ai appris qu´il faudra que je sois plus astucieux lors de l´utilisation d´un cheat pour pas me faire repérer :rire:

Nan je déconne...EN fait je peux toujours jouer sur les serveurs NON sécurisés mais ça me ferme la porte à beaucoup de choses...

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:14:59

t´as cheaté combien de temps avant de te faire ban ?? ????dès la 1ere fois ou nan ?? ??

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:17:22

C´est vrai que le côté obscure de la force est attirant :lol:
Maintenant entraine toi et cheat plus car 40€ dans un jeu ca fais mal alors si en plus tu dois le racheter pour des connerie......

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:19:03

J´ai bien joué 1 mois avant de me faire bannir et c´était mon 1er cheat trouvé sur un site.

J´ai honte de moi mais je dois avouer que c´est assez joussif ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2006 à 11:35:53

c´est sur ke si tu prend un cheat ou il est ecrit un gros " detected " a coté , sa ira po :lol:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:06:17

Justement non j´avais fait attention à ça mais détecté quand même...Le cheat rendait les terros Rouge fluo et les CT Bleu fluo et on les voyait à travers les murs!

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:17:03

-___________-

Bref.

S4rge
S4rge
Niveau 3
04 janvier 2006 à 14:31:02

T´as cheaté pendant 1 mois ? ...........

Bref.

bigui
bigui
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:34:43

c´était quoi le cheat (parce que si c headshot a chake balle , c deja magique de t´ètre fais bannir un mois après ^^)

JI_V
JI_V
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:49:47

j´ai aps tout lu mais si ça n´a pas été précisé, ne rajoute pas ta clef a ton compte ou tu as cheaté ou la clef sera aussi banni. ^^

La vidéo du moment