Voilà je vous avoue tout ,j´ai cheaté,j´ai utilisé un Wallhack,mon compte Steam a été banni.Du coup je pense me racheter CounterStrike:Source (sans HL²)...Je vais désinstaller Steam et le réinstaller avec le jeu.Aurais-je besoin de récréer un nouveau compte?Aurais-je la certitude qu´il ne sera pas banni quand je commencerais à jouer?
à vous
dark-betsoin
Niveau 22
03 janvier 2006 à 21:36:27
mmmh dans le doute recré un compte et normalement tu sera pas bani lol
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:28
Au moins comme ca tu as payé pour ta connerie
yzz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:58
Evidemment, si tu rachète le jeu, tu auras un nouveau numéro de compte avec, donc c´est celui-là dont tu te serviras lors de ton installation du jeu. Nouveau compte, donc, pas de ban... ps : ça te fait les pieds j´espère que ça te servira de leçon.
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:39
Oui,mais c´est le côté obscur qui m´a perverti
Rafinerie
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:18:44
lol
bigui
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:19:27
ahah tans pis pour ta gueule :D Non sans dec sur 1.6 J´AVAIS wallhack aussi (je suis sur source mtn) c´est marrant 3 se mais a force sa soule d´être trop fort ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:27:17
pas grave,ca me servira de leçon,on apprend de ses erreurs
je viens de le commander sur Alapage pour 31€ avec God of wars à 18€
BlackDeViL24
Niveau 54
03 janvier 2006 à 22:29:23
le cheat c´est juste marrant entre pote sur des server non sécurisé , comme sa on voi lequel fait les truc les plus impossible
Ichigo-san
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:03:25
Bien fait pour toi en tout cas,ça t´aura aprsi quelque chose !^ ^
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:40:53
Oué j´ai appris qu´il faudra que je sois plus astucieux lors de l´utilisation d´un cheat pour pas me faire repérer
Nan je déconne...EN fait je peux toujours jouer sur les serveurs NON sécurisés mais ça me ferme la porte à beaucoup de choses...
balibalo1
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:14:59
t´as cheaté combien de temps avant de te faire ban ?? ????dès la 1ere fois ou nan ?? ??
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:17:22
C´est vrai que le côté obscure de la force est attirant Maintenant entraine toi et cheat plus car 40€ dans un jeu ca fais mal alors si en plus tu dois le racheter pour des connerie......
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:19:03
J´ai bien joué 1 mois avant de me faire bannir et c´était mon 1er cheat trouvé sur un site.
J´ai honte de moi mais je dois avouer que c´est assez joussif ^^
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2006 à 11:35:53
c´est sur ke si tu prend un cheat ou il est ecrit un gros " detected " a coté , sa ira po
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:06:17
Justement non j´avais fait attention à ça mais détecté quand même...Le cheat rendait les terros Rouge fluo et les CT Bleu fluo et on les voyait à travers les murs!
WallJump
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:17:03
-___________-
Bref.
S4rge
Niveau 3
04 janvier 2006 à 14:31:02
T´as cheaté pendant 1 mois ? ...........
Bref.
bigui
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:34:43
c´était quoi le cheat (parce que si c headshot a chake balle , c deja magique de t´ètre fais bannir un mois après ^^)
JI_V
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:49:47
j´ai aps tout lu mais si ça n´a pas été précisé, ne rajoute pas ta clef a ton compte ou tu as cheaté ou la clef sera aussi banni. ^^