rvd55 Posté le 04 janvier 2006 à 19:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je cheat , mais personne connait mon steam id , j´uttilise estactic non-detected , hahha aller ces 20-0
Oui mais toi t´es un gland, CS ça se joue pas only net
Débarque dans une LAN ou jsuis avec du cheat sur ta machine je te refais le portrait façon puzzle et je te met la face dans mon Zalman :
http://www.hardwareecke.de/testberichte/cooling/images/zalman_cnps7000cu_03.jpg