trip taggle tu vaux rien =) Je parlais a hqnnibal, fallait pas penser qqun dautre, il se reconnaitra lui meme et jai repondu, il est ou mon honneur -> dtc? -_-´
tonesco
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:07:34
si on cheate avec les bots, notre compte peut -il etre banni