CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de n00bs

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:52:19

je tire une gros coup de gueule o gars ki ne savent pa faire un frag san leur awp, c chiant

:-(( , il devré allé sur des map spéciale !! !!!! voila c tout c mon coup de gueule de 2006 !! !!!!!!!!!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:01:18

Si tu sais pas jouer avec le jeux complet c´est pas de notre Faute, on va interdire la M4 et la AK parceque tout le monde la aussi ? n´imp...

Utiliser l´awp est un Art, Éviter quelqu´un qui te snip a l´awp l´est aussi, si tu n´as aucun des deux tu ferais mieux de te taire car tu risque de te faire insulter par pas mal de monde un peut partout (pas uniquement ici..)

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:05:29

c pa une kestion de ne pa savoir joué ou pa, je jou avec le m4 comme avec un snipe c juste ke lé gar se mettent dan un coin avec leur awp é attende kon sort pour nous shotté a 5km, ca va pa tro dur, celui ki par o front avec son awp, ya pa de souci, il jou comme tou le monde, é peu etre méme mieu, mé le camper en o de son toit :sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:06:23

omg noob spotted.

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:08:22

Je sur qu´on a pas tous la même notion du camper,rester en haut sur un toit comme tu dis,je vois pas le problème tant qu´on le fait pas a tous les rounds...

C´est sur que celui qui va acheter un awp va forcément rusher,non ca sert pas vraiment a ca mais justement a rester un peu en retrait pour couvrir ses équipiers.

Vu que tu as l´air de nous parler du FFA,je comprend que tu n´ais pas la notion de "couvrir" car en FFA,chacun pour soi et c´est bien dommage.

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:12:38

je te parle du camper pur et dur celui ki va se calé dan un coin pomé, pa dutout pour couvrir ses coéquipier juste pour les frags, et ossi juste pour dire kan on dit " go go go" je sui souven le 1er a ouvrir la porte ki cause ma perte pour ke mé coéquipier lance leur grenade !! !!

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:13:43

Ah ? Donc ca change tout ?
Je croyais que tu parlais du sniper.Bah non tu parles du camper,ne mélange pas tout stp.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:19:48

c pa une kestion de ne pa savoir joué ou pa, je jou avec le m4 comme avec un snipe c juste ke lé gar se mettent dan un coin avec leur awp é attende kon sort pour nous shotté a 5km

:d) Oué en meme temp c´est vrai que dans la réaliter le GIGN envois Rusher leur sniper, allez mon gas fonce avec ton sniper dans les couloirs !! !

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:25:47

c un jeu , on é pa la pour ce la pété avec son nombre de frags, é c un jeu d´équipe , pa un pov jeu solo a la con :nonnon: !! !!!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:39:40

Parce qu´à la m4 tu n´attends pas à la sortie d´un couloir si tu as entendu un ennemi ? Go buy brain & skill.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:39:50

Oui un jeux d´équipe comme tu dit, le snipeur derriere qui couvre de loin et les autres qui avance
dans ta logique a toi c´est plus du jeux solo, alors tu te contredit

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 02:46:54

Exemple, les terros posent en B les ct back par corn et middle, l´awp terro qui serait resté en cov au respawn prévient ses copains terro et s´en fait deux au passage, c´est pas moche.

AWp indispensable, sinon y´a plus simple, ftg gros laow : /

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:50:35

Effectivement, plus simple.

Frodon
Frodon
Niveau 9
02 janvier 2006 à 04:55:31

Putain qu´ils me font chier ces pubeux ( du mot public :) )..ça pleure tout le temps parce que NOUS on sait jouer, pas eux. On attend 5 secondes au coin d´une porte car on l´entend, et voilà qu´ils nous traitent de camper. Et puis en parlant du AWP, si t´es pas capable de l´utiliser et/ou de l´éviez ( smoke, flash, fake etc. ) et bien arrête de pleurer et apprend a jouer okay ?

Maxeus_0690 Posté le 02 janvier 2006 à 02:25:47

c un jeu , on é pa la pour ce la pété avec son nombre de frags, é c un jeu d´équipe , pa un pov jeu solo a la con !! !! !!

Ptdr, si tu veux jouer en équipe trouve toi une team au plus vite, tu iras pas très loin en jouant en public et en traitant de cheater le premier qui se tape 3 headshot en 1 round et/ou de traiter le monde qui te tue de camper.

Enfin bon j´avais pleins de truc à dire, mais maintenant que j´dois l´écrire y´a rien qui me vient à l´esprit...

Voilà mon coup de gueule de l´année :) ( et à propos du nom du topic ´´bande de n00bs´´ .. putain désolé mais c´est toi le sale noob okay?

[ Tout ça ne s´applique pas en particulier à toi, mais à tous ceux de ton genre. ]

Frodon
Frodon
Niveau 9
02 janvier 2006 à 04:56:06

et/ou de l´éviez

éviter* désolé

toufute
toufute
Niveau 9
02 janvier 2006 à 08:14:58

PITT3 Posté le 02 janvier 2006 à 02:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
omg noob spotted.

Target locked !

Fire !

Terrorist Win !

-[DS]-Krypto
-[DS]-Krypto
Niveau 1
02 janvier 2006 à 08:22:31

Bon... je suis pas contre le AWP dans les playgroung fait à cet effet et dans les games normal aussi mais de ne pas en abuser... Serieusement... un server de AWP whore... sa suce... Je suis du meme avis que maxeu sur ce coup la... Le awp est partie du jeu mais faut pas en abuser... tout comme tout autre arme... une game est vraiment bonne quand les armes utilisé sont diversifier...comme moi... j´essay de me battre avec l´arme qui me tombe sous la main... je part avec mon deagle... et la premiere chose que je trouve... je la prend! Lorsque je me tane, j´la kriss par terre! c´est comme ça que je vois et que j´aime CS!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:58:35

Et meme Krypto, pour se diversifier au maximum, il m´arrive très souvent de partir couteau et de courri partout dnas la map en essayant de trouver un gun, puis une arme, comme ca là, t´abuses pas du deagle !

Conseil d´un pro :
Le mieux cest de foncer jusqu´au resp adverse, t´auras toujours un gun par terre.

Nan sérieux, en FFA ou pub, puisqu´on parle pas de war là hein, ne mélangeons pas tout, un awper qui camperait toujours à la sortie de de_aztec au pont, bah tu t´adaptes, et tu fatalises pas. Au pire leave et va sur ces servers de low- [Awp interdit] et reviens quand t´auras l´intention de progresser un peu plus dans le jeu :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:45:30

Eyh vous savez ce que c´est un pub au moins? c´est en fait 90% des servers sur lesqueles vous jouez ,les servers ou vous mourrez vous attendez que le round se finisse pour rejouer ..lke reste c´est soit du warcraft soit du deathmatch

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:27:49

un VRAI sniper sait rushé avec son snipe. Dis pas que les awp font chié parceque les types dont tu parles sont des campers, et qu´ils aient un awp ou autre chose ils restent des campers.

La vidéo du moment