CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de n00bs

toufute
toufute
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:28:42

Maxeus_0690 a 19 ans tu est toujours aussi con qu´in gamin de 6 ans voir pire -_-´

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:29:48

un sniper agit comme cela il prend position regarde partout tue deux trois gars passant par la change de positon regarde partout et retue encore des gars passant par la reflechit un sniper ne peut pas tuer quelqu´un en courant et comme son champ de vision est reduit du au viseur il se planque legerement pour ne pas se faire tuer comme un con comme je l´est dit plus haut c a vous de ne pas rusher dans leur viseur mais a le contourner

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:32:23

Maxeus_0690 Posté le 02 janvier 2006 à 13:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sui peu etre pa membre depui longtemp mé toi _O_ avec t 4 petit jour .........

AH il est comptant il est comptant le chien hein ! mais tu la ferme jamais ta gueule !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:33:59

awp = l´arme qui demande le plus de condition pour toucher...

- etre imobile oh moment du tirre
- unscope foireu, obliger de fastcope( avec la maj je c meme pas )
-de pré c vraiment chaud, alors elle vau un m4, c´est juste que les noob comme toi Maxeus_0690 ne comprene pas pour quoi il n´arive pas a frager alors que c´est une arme qui : 1 balle -1 mort...

Parceque cette arme est une des plus dur a maitriser...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:35:19

stop insulte les gars sa na jamais resolu les probleme serieux montre tois plus inteligent que sa. bon maxeus ta vu les point de vue de certain il sont tout autre que les tien dit toi que c pcq tu a tor et reflechit deux seconde avant de metre de telle propo en creant un topic merci c tout

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:51:34

je trouve ke maxeus di ce kil pense c tout, jutilise l awp ossi mé je ne reste pa dan mon coin a attendre, celui ki bouge avec cette arme a + de respect a avoir ke celui ki atten le dégéle apré chacun pense ce kil veut, mé comme il le di apré certe, mé il fé la gueule a pur camper!!! é il na fé reerence a aucun nom en disan "noob" é certain ce permetten t de linsulté :non2: c kun jeu é ou é donc le fairplay !! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:56

Maxeus est un noob, il arrive pas à tuer les awp alors il rage c´est tout, pas la peine d´essayer de lui expliquer que c´est lui le noob il comprendra jamais.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:00:05

Soyez pacifique les mecs.

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:00:40

le fait de mettre le feu o topic en criant noob a tor é a traver ne changera rien, il fo juste respecté les opinion des otre é laissé coulé !! !!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:02:20

Sauf si son opinion ne veu rien dire... On tante de lui expliquer que c´est pas pour les noob...

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:34:02

Heureusement qu´on a pas la même opinion, mais ceux qui n´essaient pas de comprendre l´opinion des autres et de se remettre en question sont cons.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:37:54

Là j´avoue....

Moi je me sens personnellement visé, je camp 2 rounds sur 3 et avec l´awp 2 rounds sur 3. Tu peux compter, je fais rager pas mal de monde.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:40:13

Le dernier en question étant un certain [GIS] Sapin de Noel, avec ses ´Ta kiffé hein ?´ , avec cissé et 1mpact on a bien rigolé >_>

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:00:03

Ah way je m´en rappel. :rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:03:09

cisse, lui par exemple, n´esseye pas mdr...

mais tu sais, il on a beau comprendre ou esseye de comprendre, on est pas toujour dacord...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:12:24

Toute facon, il a jamais le temps de buy awp sur JvC quand je joue avec lui.

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:28:06

hayhay, qui c´est qui te les file tout le temps ? :nah:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:43

Ah oui cest vrai, et d´ailleurs t´es bien le seul :(

Pingouin devrait faire acte de charité de temps en temps, d´autant plus qu´il est meilleur au sc00t x]

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:37:51

Bcp de snipers se sont tournés vers la scout après la maj, dont moi, parce que elle est précise et que le fastscope hs ça marche presque toujours :-d

-[DS]-Krypto
-[DS]-Krypto
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:37:49

Ouais... C´est sure que le sniping est une partie du jeu et que les AWPer sont bien apprécier quand il en a 1 ou 2 qui couvrent l´équipe dans ses déplacement vers le point de bombardement ou celui d´estraction des étages... Mais je qualifie une partie d´Awp whore quand un est... 32 dans une map et que genre... 20 personne et plus ont un AWP entre les mains... c´est plaisant avoir des awper dans sa team... mais fo pas charier... Sur des map fait pour ca... y´a aucun probleme... mais la... Trop s´komme pas assé..!

La vidéo du moment