CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de n00bs

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:42:57

toute façon la plus simple façon de reconnaitre des boulets/naabs c´est ceux qui disent "l"awp arme de nooOoOOob lololol mdr"
par contre ya certains server ou tu boost a 16000$ ou ya de l´abus genre phx ou kind ou ya que des awps quasi impossible de play avec m4/ak

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:46:38

les pur camper on tendance a étre avec leur snipe a attendre, é comme je di + o, ceux ki rush avec un awp é ki frag san campé, respect!!!!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:49:07

putin ça t´arrive de dire des trucs inteligents?si t´es pas assez skilled pour tuer un gars avec l´awp (tu dis c´est des noob donc tu dois etre capable de les tuer)vas sur des servers only noob et sans awp
et je précise je me suis fait tuer beaucoup plus de fois de fois par un campeur au p90 ou des armes de ce genre qu´un campeur awp a bonne entendeur...

Leooo
Leooo
Niveau 3
02 janvier 2006 à 12:52:32

c´est bien connu le sniper est toujours celui qui part le premier au frond... Avec un awp t obligé detre a larret pour tué kelkun donc forcement tu a des wait a certain endroit alors que un gars a la m4 rusherait. Puis faut pas oublié que l´on peut plus fastcop en corps a corps now se qui rend l´awp encore plus chiante.
L´awp est tres util sur d2 par exemple en ffa pour calmé les boulet de ct qui rush ga a chak round. Mais bon apres o lieu dévité l´awp par fumi flash ou en passant par un autre endroit il prefere l´insulté.
Cherche ou est le noob ! :sournois:

ruloke
ruloke
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:04:13

C´est une armes comme les autres,t´aurais le champion du monde dans ton serveur,vous serez tous entrain de le suc****,ohh oué super t´est trop fort gar et tous...

Je dit que..si elle peut etre prise,alors on la prend ! tous simplement,et puis pour niqué un campeur awp,surtout sur dust 2 au niveau du respawn terro...qui la jamais fait??!,bah t´envoi une bonne flash,puis ya pu rien....

Qui est le noob,selui qui prend l´awp,ou selui qui pleur car il veux pus de cet armes??...sur seux ^^

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:12:43

les sniper sont des noobs maintenant !
nimporte quoi aprend a jouer si t´aime pas l´awp va sur des serv ou il est restrict !
le "pur camper" le pure argument pouris ta pas trouvé mieu ? si tu sais qu´il campe je comprend pas pourquoi t´arrive pas a le tuer .
le noob ici c toi

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:17:01

non c vous :lol: c t un coup de gueule a debut é tout le monde c enflammé pour pa gran chose en fait, j y peut rien si tout le monde se sent visé !!

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:18:10

ya t´il vraiment des campeur ?? ? pour ma part je ne croit pas les ct se positionne pour empecher que les tero ateigne les site a et b , les tero on bien souvent trois minutes pour ateindre les site a et b je ne voit pas pk il devez direct planter apres meme pas une minute et les ct je ne voit pas pk il devrez rusher comme des con sur les teroriste , pour moi ce jeu est plus technique que bourin mais peu de gen comprenne sur ce bon frag

toufute
toufute
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:18:38

Ont y peut rien si t´est un n00b et un boulet :)))

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:19:05

va te caché pyjama oui je me sen visé car le gros noob ki te frag a l´awp c moi et alors le probleme c ke des pti pyjama comme toi yen a partout et qu´il soul tout le monde !! !!

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:20:52

Maxeus_0690 >

ViewtifulJoe Posté le 02 janvier 2006 à 02:01:18

Si tu sais pas jouer avec le jeux complet c´est pas de notre Faute, on va interdire la M4 et la AK parceque tout le monde la aussi ? n´imp...

Utiliser l´awp est un Art, Éviter quelqu´un qui te snip a l´awp l´est aussi, si tu n´as aucun des deux tu ferais mieux de te taire car tu risque de te faire insulter par pas mal de monde un peut partout (pas uniquement ici..)

ViewtifulJoe t´avais prévenu.

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:21:27

vous étes ke des pov gar ki ne peuvent fragé ke en tiran 1 seul balle a 5KM de leur cible é dan le dos en + , pour pouvoir montré leur nombre de frags :honte:

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:11

Non, moi je tire dans le dos, mais à la M4.

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:49

Ah oui, et ça m´arrive de tuer quelqu´un en 1 balle de M4, on doit restrict l´M4 alors ? Quelle grosse arme de noob !

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:23:15

quesque tu n´a pas compris dans le terme "va te caché pove noob" ?
tu debarque sur un forum css en disant que les snipers sont des noobs et tu croit qu´on va t´aprouvé boulet !

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:23:55

:rire: moi ossi 1 balle de M4 en HS !! !!!

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:24:25

pour ma part je ne suis pas sniper mais je joue depuis deux ans avec un gars qui est tres bon au snipe tu c c a toi a ne pas courir sur toute la map comme un con apres les frag justement aprend a marcher et regarder partout tu sera repérer les sniper contourner leu petite strategie et a ce moment la c toi qui le prendra par derriere alor arete de dire des conerie et va t´entrainer

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:25:27

sa dépen se kon apelle campé : Les CT cmpe pr défendre les points A et B ils rushent pr libérer les otages : contraire pr terro !! é pui la kestion du snip pr moi on peu lutilizé mé pa en campan sinon sé kon é vrémen 1 noob ! voila jé di se ke je pensé !! @+++

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:26:23

je ne sui peu etre pa membre depui longtemp mé toi _O_ avec t 4 petit jour ......... :content: :bravo:

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:28:40

http://www.kamazutra.be/dust/

sé pa un truk de Q ! sé excellen sa recré une parti de CSS sr DUST en animation !! allé ii

La vidéo du moment