C´est une armes comme les autres,t´aurais le champion du monde dans ton serveur,vous serez tous entrain de le suc****,ohh oué super t´est trop fort gar et tous...
Je dit que..si elle peut etre prise,alors on la prend ! tous simplement,et puis pour niqué un campeur awp,surtout sur dust 2 au niveau du respawn terro...qui la jamais fait??!,bah t´envoi une bonne flash,puis ya pu rien....
Qui est le noob,selui qui prend l´awp,ou selui qui pleur car il veux pus de cet armes??...sur seux ^^