Voila je tien a dire Bonne année a toute les perssones qui sont sur se forum
Et qui l´ont fait vivre tout au bout de cette année...
... Carth, ViewtifulJoe, LoKtO , Shadix, Isa , skywarrior, [RWS]PoStAl2 , FeEqR , [Dad2o], stikmou69, Fredo, supermoi1990, cisse256, 1mP4cT, Kelko , Tr1p, FasTr, Der_Ceth, Hqn, Avril_Lavigne, Dload82, nn0k, _Diablo[59]_,
Warrior42, raid3n, __akhenaton__, sk8ti, Aston-77, formol88, larkos_is_back, ...
Et a tous les autres que j´oublie Bonne Année
