C´est decider ! je me mais a euromillion
Bonne anné
Tu te MAIS. JayJay. ^^
Wayne le pgm de l´aurteau´grraf.
bat ouy tue mat prih pourt quis ?
Yop, personne veus vnir play ffa un peu sur le serv IG? xDParce que spa que jmenui la mais...
bonané et rox en 2006
Bonne année.Résolution : Essayer de lacher mon accens belge et de passer à l´accens français.
Wayne devrais prendre la resolution dme debloquer msn
Damned, service orange indispo jusqu´a 4h -____-
walljump moi jlaime ton accent belge
Et mes tk de belges aussi ? (dust)
sais pas dust j´etait plus laxD enfin si mais j´ai play 2 round xD
bonne année..
omagah tu ma oublié -_-´
bordel je suis trop bouré je sais meme pas comment je poste les gars ahahhahaha
putain trop de sky sec !
khoya lance ba un peu de chichon dans ma chicha !
Ne jamais abuser du lait demi-écrémé...
Evian à consommer avec modération.
Bonne année,bonne santé a tous!et que tous vos veu se réalise et merci pour ce qui on fai vivre ce forum
Bonne année à tous..
Et vive la gueule de bois