WaWa, je ne suis pas si populaire pour rien hein mon aura y est pour quelque chose, certes, et j´ai aussi beaucoup de charisme, du moin beaucoup plus que la plupart des gens ici !
Nebu_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:14:18
Happy new year , wayne ta pas mis mon pseudo dans ta liste. Tu me deçois.
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:24:22
Toi osef...
bomberdam
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:26:13
Bonne année
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:47:43
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:52:26
J´vous souhaite déjà bonne année à tous.
sniffles
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:54:25
Bonne annes a tous
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:57:44
minuit pile
BONNE ANNE ET BONNE SANTE
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:58:26
c´est pas a l´heure ce truc
toufute
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:00:00
Bonne Année !
Shadix
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:00:39
t trop un pGm avec ton post de pGm
Blaz
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:00:59
Bonne année.
FasTr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:01:40
Bonne année tout ça tout ça.
toufute
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:02:00
Je suis le premier a avoir poster sur ce forum en 2006 !
warrior42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:02:04
Bonne année.
diioud
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:04:18
POW@@@ GG Toufute
FasTr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:06:55
Bon alors les bonnes résolutions now!
-Stop css -Bosser au lycée -Arrêter de rager et dire des grots mot en war -Ne plus se coucher à 5h du mat comme un gros no-life -...
Euh je crois que le calendrier grégorien n´est pas officiel nan???