Salut je veux juste que vous me disez qui est pour vous le plus actif et celui que vous preferez :p
Cest pour un projet mais jvous en dit pas +
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:50:49
tout le monde va dire que c´est moi, evidemment ! je suis le plus ancien, le plus beau, le seul ex pgm du forum, ´fin bref, moi.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:51:32
:p
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:52:15
La prétention n´est pas un atout Warrior !!
Non franchement je sais pas, ça fait pas assez de temps que je suis là.
IsteriX
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:52:47
bon meme si je te connais pas je vé faire une video sur toi tinkiete jvai juste tenpr1nter ton pseudo dans les scenes mais jvai pas me prendr epour toi
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:52:55
vengeurlost tu dois être un des rares à ne pas connaitre l´ironnie.
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:53:30
Warrior disait ca pour déconner
Car on sait tous que ca ne peut pas être lui Non c´est bon je plaisenteuh
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:29
Warrior42 Posté le 31 décembre 2005 à 15:50:49
tout le monde va dire que c´est moi, evidemment ! je suis le plus ancien, le plus beau, le seul ex pgm du forum, ´fin bref, moi
le plus beau?
-comment on peut savoir si t´es beau
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:57:00
mais moi aussi je rigolais
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:53
faut faire des lans.
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:02:04
Rofl, y´a des petits qui viennent mendier en nous souhaitant joyeux Noël et bonne année
Tr1p_-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:10:34
J´hesite entre Chad, Fredj et Fragold
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:11:23
Chad.
yokozowner
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:12:03
warrior !
Tr1p_-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:13:36
Fqke ? Si oui, enleve ca, c´est une honte.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:50
au fait "carthageable" n´est plus là
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:16:22
Si, avec sa PSP.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:16
yokozowner
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:20:44
pourquoi serais-je un fake ? je connais mat, c´est tout...
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:39:55
moi c´est view , meme si sa fais longtemps que je ne l´ais plus vue