J´ai 2 voix \o/
bon, vla mon discours
4444444444444444HHHHHHHHHHHHHHHHHH d00000000000m3333333333333333333333333D st00
Kthx kthx kthx kthx w00T w000000T \o/
Je vous aime, a part
fragold, fredj, chad, polboss (remarque on la pas vu depuis son seul et unique post -_-´), et bien dautres qui se reconaisseront =)