ah ouai GG blackdevil j´ai failli l´oublier ! fragold roi des forumeurs, c´est un pur guedin, plus ouf que lui ca existe pas alors mon forumeur préféré c´est fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:43:33
mon peuple
BlackDeViL24
Niveau 54
31 décembre 2005 à 17:48:05
pk gg ??
on a deja joué ensemble ?
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:55
lis mon post en entier ...
le GG c´est parce que j´avais oublié fragold et qu´en parlant de lui tu m´y a fais penser donc merci
BlackDeViL24
Niveau 54
31 décembre 2005 à 17:54:02
a ouai mais j´ai lu trop vite j´ai pris le " l´ " pour un " t "
Ble4Ch
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:09:54
Mon préféré c´est Ble4Ch, parfait ce mec
Larkos_is_back
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:56:55
Chad.... Alors lui il lui faut un medaille mdr
Nebu_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:49:26
Nah, Nebu.
chad0013
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:06:41
Comme c´est maran larkos_is_back
Moi je dirai Tr1p / WallJump / et kelko
Sur ceux, Joyeuse fin d´anée
Et Soyé sage pour papa Noël :/
Han Mince il est deja passé
-diraf-
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:11:48
carth
Blaz
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:33:15
Perso TidusTidus, c´est un grand fou ( même s´il a un petit seske )
N1cosoFt
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:11:26
FasTr, Tr1p, et Kelko
nitneuq91
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:57:47
moi je di c le modo je trouve ki fé bien son boulo ! (le gar ki fé tro du leche) nan pa du tou lol voila