CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Steam

hoto
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:35:01

Salut voila quelques mois que g delaissé mon vieux css et tout c bugs pour partir en croisade avec Battlefield 2 et tout c plantages.
Un peu nostalgique je suis revenu vers css il y a quelques jours et quelle bonne surprise que de voir que rien n´avais changé : Steam son vraiment toujours aussi nul a ch...
Je me tape un mise a jour de 15 min tout ca pour 2 costumes a la c.. et apres une petite partie je decide de changer de map et la pouf "connection failed" et depuis toujours pareil.
Alors la je dis bravo quand on est pas foutu de faire tourner correctement un jeu on s´abstient de perdre son temps a rajouter des fringues ou autres konneries.
Ouai je sais comme d"hab certain vont dire "oui mais il faire ci et ca puis tu tape ci et t´efface ca et tu redemarre et blablabla et blablabla..."
Mon Q moi ce que je veux c jouer !! !!!!

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:37:36

Tu râles sur VALVe est steam, mais perso je n´ai jamais eu aucun probleme.
Par contre tu oublies de râler contre EA et son patch 1.12 pour BF2, qui est du foutage de gueule pur et dur de leur part quand ont voit les manips qu´il faut faire pour l´installer.

hoto
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:40:01

Ha pardon je croyais qu´on etait sur un forum CSS

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:40:10

Hm, tu n´apprécies pas faire une MAJ de 15min, alors qu´il y a environs 10 topics avec des pauvres personnes qui eux, ont une maj de 2jours.

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:40:57

Les "connection failed" ne sont pas forcément de la faute de valve ou Steam.

Ta quelle connection, ton ordi est puissant... ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:42:00

WallJump Posté le 31 décembre 2005 à 15:40:10

Hm, tu n´apprécies pas faire une MAJ de 15min, alors qu´il y a environs 10 topics avec des pauvres personnes qui eux, ont une maj de 2jours.

Et il y a aussi un pauvre Craz_Gungan qui à des maj de plusieurs semaines :snif2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:42:17

Crazy* :p)

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:42:45

Walljump content que tu pense a moi ^^ je suis a 94% jai pris 1% et demi en 1 heure ce qui est très bien muahahaha allé plus que 3h

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:43:56

Je pensais surtout à desan, Crazy_Gungan.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:27

Ah, quand on parle du loup... :o))

hoto
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:44:35

Ouai g une petite connection 2048 mais l´ordi fait 3G ,1M ram la video je sais plus mais ca toujours ete nikel

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:48:39

Ben je sais pas. Moi ça me le fait quand ma soeur me bouffe toute la bande passante. Tu peux donner les références exactes de ton ordi : carte graphique, etc..

Va dans Panneau de configuration, Système

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:52:28

cg : 7800gt
proc : athlon 3500+ 2.2ghz
ram : 1024
cm : asus a8ne
alim : 550w

conexion internet : free> freebox => 2 mega

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:54:38

:(

hoto
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:56:05

Pentium 4 2.8GHz - 1024Mo de RAM - Geforce 6600gt -DD 160 Go - Mais bon je vois pas pourquoi ca viendrait de l´ordi vu que ca avait toujours marché et que tout les autres jeux fonctionnent

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:58:04

:-(

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:58:52

Aucune idée. j´ai à peu de choses près la m^me config que toi et j´ai pas de bleme..

hoto
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:00:22

Merci quand meme

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:05:21

desan Posté le 31 décembre 2005 à 15:42:45

Walljump content que tu pense a moi ^^ je suis a 94% jai pris 1% et demi en 1 heure ce qui est très bien muahahaha allé plus que 3h

Mon frère :content:

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:08:45

normalement je vais pouvoir jouer vers 96%

La vidéo du moment