il me dit unable to strat steam eror conection chai pa koi chai pa koi reset y peer sa veut dir koi tout sa ?
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 17:10:56
Je rale pas contre le temps de MAJ vous savez pas lire u koi ? Je dis juste que avec le nombre de problemes de connection qu´on rencontre (ya des dizaines de topics la dessu) ils pourraient plutot consacrer leur temps a les resoudres a la place de jouer les couturieres
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:16:47
J´ai une bonne idée hot t´as qu´a arréter css comme ça plus de problème de connection ça te dit?
hoto
Niveau 2
31 décembre 2005 à 17:19:01
ouai je viendrais jouer au GI JOE avec toi
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:31:23
je comrpend pas, je suis a 95% mais j´arrive a lancer le jeu, j´ai ajouter un serv aux favoris, je me conecte tout va bien mais sa blique a analyse des infos client, ou sur un autre c´est envoie des info... bref sa marche pas :´(
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:33:47
c´est normal , tu n´auras pas les nouveaux skins et toutes les nouvelles chauses , donc voials !