allé si le truk ne men pas plus que 29 minutes et je joue pourtant je suis qu´a 95% et je pren environ 1% par heure
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:23:02
Faut jamais se fier à ça, Il reste : 1h30 1h29 1h28 2h03 0h54 1h47 Bref.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:20
oui il a raison,
sa peut passer de " 2h30" à "30 minutes"
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:25:07
je sais j´ai remarquer sa cette nuit mais la sa fait un ptit moment que c´est assé stable
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:25:46
Moi j´en voit plein qui râle contre steam ou vlave, mais jsuis bien content de pouvoir jouer à css qui, pour moi, est le meilleur fps online donc voila...
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:16
idem mais steam pourri cs
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:14
c´est quand même pas compliquez de faire un pack avec toutes les mise a jour depuis sa sorti et de le mettre sur un hebergeur convenable, avec toute la tune qu´il ont faut pas se foutre de la geule, même heberger sur un compte free (ce qui est gratuit) j´aurai déja fini de dl merde a la fin
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:37
c´est clair:
- A BATS STEAM
Leooo
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:28:25
je sais pas comment vous faite ^^ hier j´ai reinstallé le jeu en 45min. j´ai fait lancé le jeu alors qu´il y avais 1% de marqué dans la partie jeu de steam et sa ma ouvert une fenetre de mise a jour avec marqué 60min. A la fin de 60min g pu joué alors que c´etait marque 40% dans le menu des jeux ^^. Faut pas se fié a se menu et essayé de lancé le jeu direct.
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:34
heu c´est ce que je fait et c la qu´il ya marquer 18 minutes maintenant mais le pb c´est que hier soir cette même fenetre eté a 700 minutes enfin sa varié
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:10
allé courage plus que 14 minutes sa baisse de plus en plus vite, jespere que je me tfait pas de fausse joix
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:35:11
Enfin bon quand même vous voyes pesque que les mauvais côtés...Genre comme tu dis au début les cosutmes à la con moi jles trouve plutôt sympa, ça fait un peu de diversiter, et puis 15 min c´est pas la mort...Enfin c´est mon avis...
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:37:47
il reste 7 min, pour moi, 15 min c´est pas la mort ? perso j´attend depuis hier soir 20h....
bon sinon il me reste plu que 7 min c´est cool, ma patience a paorter c´est fruit
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:38:30
pendant 15 minutes t´as le temps de te mater un ptit film
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:39:45
Jparlais pas pour toi desan jparlais pour hoto, un peu trop impatient le gars je trouve
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:41:52
lol ok dsl
sa y est pret a joeur donc je vais vous laisser j´attend se moment depuis hier soir 20h depuis que j´ai eu mon news pc je vias enfin pouvoir tester ma config @ plus tard et bon reveillon a tous
ps: pseudo in game : sgg.Sekhmet mais je viend pas trop sur le serv de jvc
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:00:57
malédiction, j´ai réussi a lancer css mais quand j´ai voulu ajouter un serv au favoris il a bugé et j´ai du redemarer et la seam ne veut plus se conecter