CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Steam

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:16:54

SuxxxxTEAM = steam

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:19:29

Mouais :S

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:21:10

allé si le truk ne men pas plus que 29 minutes et je joue pourtant je suis qu´a 95% et je pren environ 1% par heure

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:23:02

Faut jamais se fier à ça,
Il reste :
1h30
1h29
1h28
2h03
0h54
1h47
Bref.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:20

oui il a raison,

sa peut passer de " 2h30" à "30 minutes"

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:25:07

je sais j´ai remarquer sa cette nuit mais la sa fait un ptit moment que c´est assé stable

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:25:46

Moi j´en voit plein qui râle contre steam ou vlave, mais jsuis bien content de pouvoir jouer à css qui, pour moi, est le meilleur fps online donc voila...

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:16

idem mais steam pourri cs

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:14

c´est quand même pas compliquez de faire un pack avec toutes les mise a jour depuis sa sorti et de le mettre sur un hebergeur convenable, avec toute la tune qu´il ont faut pas se foutre de la geule, même heberger sur un compte free (ce qui est gratuit) j´aurai déja fini de dl merde a la fin

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:37

c´est clair:

- A BATS STEAM :-((

Leooo
Leooo
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:28:25

je sais pas comment vous faite ^^ hier j´ai reinstallé le jeu en 45min. j´ai fait lancé le jeu alors qu´il y avais 1% de marqué dans la partie jeu de steam et sa ma ouvert une fenetre de mise a jour avec marqué 60min. A la fin de 60min g pu joué alors que c´etait marque 40% dans le menu des jeux ^^. Faut pas se fié a se menu et essayé de lancé le jeu direct.

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:34

heu c´est ce que je fait et c la qu´il ya marquer 18 minutes maintenant mais le pb c´est que hier soir cette même fenetre eté a 700 minutes enfin sa varié

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:10

allé courage plus que 14 minutes sa baisse de plus en plus vite, jespere que je me tfait pas de fausse joix

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:35:11

Enfin bon quand même vous voyes pesque que les mauvais côtés...Genre comme tu dis au début les cosutmes à la con moi jles trouve plutôt sympa, ça fait un peu de diversiter, et puis 15 min c´est pas la mort...Enfin c´est mon avis...

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:37:47

il reste 7 min, pour moi, 15 min c´est pas la mort ? perso j´attend depuis hier soir 20h....

bon sinon il me reste plu que 7 min c´est cool, ma patience a paorter c´est fruit :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:38:30

pendant 15 minutes t´as le temps de te mater un ptit film :)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:39:45

Jparlais pas pour toi desan jparlais pour hoto, un peu trop impatient le gars je trouve

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:41:52

lol ok dsl

sa y est pret a joeur donc je vais vous laisser j´attend se moment depuis hier soir 20h depuis que j´ai eu mon news pc je vias enfin pouvoir tester ma config @ plus tard et bon reveillon a tous

ps: pseudo in game : sgg.Sekhmet mais je viend pas trop sur le serv de jvc

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:00:57

malédiction, j´ai réussi a lancer css mais quand j´ai voulu ajouter un serv au favoris il a bugé et j´ai du redemarer et la seam ne veut plus se conecter

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:38

lol :desole: pour toi

La vidéo du moment