a tous, en ce soir de réveillon du nouvel an, j´aimerais bien savoir où vous allez le passer? -En famille? -En boite? -avec 4-5 potes? -devant le pc (en particulier cs:s)? -autre?
je vous souhaite une bonne année 2006 a tous et de bien vous amuser!
T[o]uf
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:22:27
salut moi c´est chez un pote dont le pere est proviseur d´un lycée donc un lycée pour nous tout seul bonne année a toi aussi
sadismus0
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:28:16
tu vas dans le lycée du pere de ton pote?? trankille toi ta dla chance!
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:31:51
Avec ma copine :D ( et sa mere >__< )
T[o]uf
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:36:20
et oui ca va on a de la chance toufute t´y va pour la copine ou pour la mere ??
je lol
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:39:44
Pour moi c´est nouvel an avec les potos
boulay_man
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:56:05
MOi c glandage devant le pc a rien foutre...
powder
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:45:42
MDR le no life....
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:12:31
moi c´est ramage de vagos avec mes srabs
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:16:03
Toufute tu voulais pas dire avec ton PC et ta TV ? Moi on fait ça en famille chez moi.
Snoopy29
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:17:53
Je fais avec mes potes on sera 35
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:27:15
chez mon voisin, on sera 12 dont 5 gars de ma team et 1 autre qui joue a CS, on va se raconter nos plus beaux frags durant le diner...
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:01:53
Bah osef.
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:02:45
C´est malin ça, au moment ou j´allais répondre l´autre nudiste a del le topic Plus serieusement, c´est de l´abus là.
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:40
même les petits malins que j´aime pas genre cash je leur laisses leurs topics, même si ça part en live...
h0kage-sama
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:17:59
on fait une aprtouze avec des potes
sadismus0
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:23:59
moi j´étais censé aller chez des potes, mais comme ils habitent loin et que la route est verglacée et que je sais po conduire et que et qu´il fait trop froid pour aller chez eux à pieds, je pense rester bien au chaud chez moi devant cs:s avec un ou deux membres de ma team
sadismus1
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:24:59
alors oui je serais un "no life" pour ce soir snif2:
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:07
CaSh le highT, Warrior2 ?
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:35:07
oui, cash le high...t par contre moi c´est 42, warrior42.