Je passe quelques fois sur le forum 1.6, et il y a quelques mois, j´avais vu son topic ressemblant à une demande de recrutement, "seek team high>T< +, je suis un pgm etc." Enfait c´était même un topic à double fonction, il demandait aussi comment faire ceci ou celà, je ne me souviens plus.
Ca donnait ça :
Blabla comment, pourquoi ? Blabla.
PS : je seek une team, j´suis high +
Et ce topic était parti en couille, et en 1vs1 (Warrior42 Vs. CaSh) sur un server qui laggait.