nan la jt´ai dis je dois dire bonjour a tes tepos du 6-8 avant qu´ils brulent ma voiture
Chez une pote mega fiesta tise a gogo... par contre je sais pas ou je vais dormir ...
tu dors dans son lit ^^
Moi je fait dans un endroit pourri,vous avez du bol
bonne année kan meme
Oui a toi aussibon je dois partir tout le monde
J´ai un pote qui vient,On va manger des escargots lol.
Moi je vai passer le reviller chez moi ac ma famille
On va prendre l´apero Et apres Un ti CSS jusqau lendemin
Comme quoi y´en a qui se font chier quand meme
moi chez moi avc des pote on va se faire un reseau local
(je pourai dire bonne ané a mon pc kel chance)
et yaura aussi ma copine non
quel chance moi ma copine, elle sera avec sa famille
css vs ma copine
counter gagne
non franchmen c incompatible ma nana et counter je sen que je fai l´atacher la foutre dan un placar et quan on a fini de jouer on fai une partouze a 8
une fille pour 7 gar la veinarde
une femme sa se traîtes pas comme sa
et j´en profites pour souhaiter bonne année a toutes les femmes sur ce forum
isaoutibe Posté le 31 décembre 2005 à 18:59:38
t sur ?
lol non franchmen sa va etre pa malc cool ka vienne vu ka dor g moi et que les autre parte a 3 du mat
chez moi aves mes parentsEt je mange des pizzas mais par contre j´ai pas pas cs:s
bah achète-le!!!
(c´est kan même pas cher 30€)