CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] voici ma video ComikeStrike

ppok
ppok
Niveau 7
29 décembre 2005 à 10:10:31

http://nony1991.free.fr/

il s´agit d´un petit essai un peu nul mais comprenez moi, c´est la premiere. si vous avez des idées pour nous aider à progresser merci de nous en faire part :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:34:51

Je dl.

[killers]
[killers]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:36:17

Ouais le concept est bien penser, gg.
A part a l endroit des cannettes on voit rien...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:38:00

Euh..quand même après quand t´as du partir (on ne sait pas pourquoi) sahdiX à continué à tourner, des trucs sympas, vous auriez pu fusionner :-(

C´est du vite fait, pas de musique à la fin, finit trop vite, m´enfin bon, ca reste sympa, mais pour réussir une vidéo dans le genre faut y passer au moins 1H30

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:39:44

Sinon le moment ou ca cut est bon, 2 cutes for me, 2easy
Mais la course trop courte (j´ai triché, chui partis avant)
Et voilà, fallait que ca dure un peu plus quoi

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:41:35

lol ba les cut avec chacun 1hp c´etait pas trop dur hein xD

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:43:15

Surtout avec lokto

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:47:12

Lol, très bonne idée avec un meilleur montage je pense que ça peut être tres bien.

- Pour les titres genre machin épique (Hypique ?) trouves toi quelqu´un qui sait utiliser photoshop pour qu´il t´en fasse des sympas.

-Ensuite les gars qui écrivent quand tu film c´est moyen, remède : hud_saytext_time 0

- Tu aurai du filmer en caméra libre

- La qualité d´images n´est pas tres belle.

Sinon, bonne idée, essai d´améliorer tout ce que je viens de te dire et ça peut donner un bon petit truc. :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:47:41

Faut recommencer avec un admin disponible (permet de se procurer quelques bombes) et en se prenant 1 heure et demi (Et pas donner le rendez vous à 20H si c´est à 20H45 XD)

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:51:43

moi tjrs dispo :) non mais si tu veut jte mettrai en noclip pour le cameraman :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:52:26

http://img463.imageshack.us/img463/6370/dedust200093pw.jpg

ppok
ppok
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:09:57

on recommence à20h45, shadix montre moi tes scenes de film msn :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:18:25

pardon ? 20h45 ? tu compte pas faire sa sur notre serveur a cet h ci ? Avant si tu veut mais vers 21h sa m´arrange pas trop.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:45:16

En tout cas pas à 20H ! 18H 19H 21H30 22H ok mais bon 20H c´est l´heure de la bouffe

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:52:13

Un autre truc comique: Le serveur du crépuscule XD
Désolé j´ai pas l´ip mais c´est digne d´un dedicated server avec des bon gars bien chiants

Je me sortait un score moyen:
http://img459.imageshack.us/img459/3732/deaztec00188mv.jpg

Quand bien sûr on se fait accuser de cheat:
http://img459.imageshack.us/img459/5309/deaztec00192iw.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/8885/deaztec00215ew.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/5163/deaztec00221jd.jpg

Mais c´est grave, si vous trouvez le serv donnez l´ip, c´est pas mal aussi

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:28:31

moi aussi on vient de m´accuser de cheat sur un serv xD

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:11:22

Shiteur va. :(

red78
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:14:22

joebar16 je tai deja vue qu´elleque par mais je sais pu ou

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:16:31

Moi j´étais sur un serv (à la con) je fais 3 frag deagle dans le round je me fait bannir alors qu´il y avait 4 gars ki volait dans la map ! De qui se moque-t-on???

red78
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:17:17

il faudrait que j´essay de cheat, vous connesai pas un petit cheat pour la console svp

La vidéo du moment