Lol, très bonne idée avec un meilleur montage je pense que ça peut être tres bien.
- Pour les titres genre machin épique (Hypique ?) trouves toi quelqu´un qui sait utiliser photoshop pour qu´il t´en fasse des sympas.
-Ensuite les gars qui écrivent quand tu film c´est moyen, remède : hud_saytext_time 0
- Tu aurai du filmer en caméra libre
- La qualité d´images n´est pas tres belle.
Sinon, bonne idée, essai d´améliorer tout ce que je viens de te dire et ça peut donner un bon petit truc. 