Sympa ta vidéo...essaie de "tourner" ta vidéo à 15-20 images/sec la prochaine fois pour éviter de regarder des "robots" ! Continue !
Ce qui était comique c´est quand viper était coincé sous la caisse XD
pfff...
Il était coincé sur la caisse en double porte en B (D2),
-Chui coincé-ou ca ?-Derrière les caisses en double porte-Il faut jeter tes armes
Il obéit
PWN3D
nnok, sors cette video !
sur sv_cheat 1 ya wallhack by steam :/
On sait
nn0k tu nous la sors c´te video ?