vous ete tous parti manger ?? ? il y a pu person ba a+++
[KeBaB]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:20:39
Tu peux essayer le noclip mais faut qu´il y ait sv_cheats 1 sur le serveur ce qui est très rare
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:11:31
Bon on en tente une seconde ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:13:53
:down:
Night-Nolan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:57:52
Vous tournez une video ? je peux venir je participe a des videos depuis novembre 2004 avec mon ancienne team..
Night-Nolan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:01:18
[RWS]POSTAL2 comment ut fait pour avoir un réticule aussi petit ?! Oo. stp
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:02:49
Cl_crosshairscale 3650
Pour plus petit c´est vers 9999
Night-Nolan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:12:47
au fait c´est dommage au niveau de la course c´estait pas commique ca aurait été sympa que un des dernier prend son M240 ou M4A1 enfin comme vosu voulez et tue tout le monde .
Aston-77
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:56:35
On viens de refaire quelques scene la et je pense que c´est pas mal étant donné que c´était tres serieux mais on est 4 à compter le réalisatuer !
Apres, j´ai bien aimé la coup avec la flash, on pourrait faaire un truc comme ca
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:15:21
ya pas de honte a se faire flashkiller xD
Aston-77
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:02:58
mdr j´étais froze enfroiré ShadiX xD
jeisen
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:09:11
je peux preter mon serveur si vous voulez pour se soir, je serai present et me chargerai de le preparer : on en fait pas de match donc, ce n´est pas tout les jours que je le laisse libre.
213.251.148.215:27060 WoEoT´s server [pass = woeot]
jeisen
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:12:02
213.251.148.215:27060 HyDr0´s server [pass = hydro]
le nom a changé car on a changé de nom :D donc voila.
jeisen
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:12:39
je serai la a 20h45, le truc, prevenez moi si vous avez besoin du serveur avant ou pas.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:13:53
Bon les gars, Troll sera en retard vu qu´il finit de bouffer vers 21H je viendrais en cours de route.
ppok
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:14:29
prend mon msn : nony1991@msn.com
nan on a deja un serveur mais merci quand même ^^
Aston-77
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:20:15
Ok Troll
Daewoo-II
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:22:01
s´il vous plait vous je peux participer (Noght Nolan)
jeisen
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:23:24
OK, mais si y´a besoin d´un serveur, ma team est la. Prenez mon msn au cas ou : jeisen@hotmail.fr y´ora pas de limite de temps pour le squatage de serveur :D