Je commence de_dust2 , de_domination
-de_dust,de_torn
de_nuke de_inferno de_cbble et j´aime bien cpl_mill mais peu de personne la conaisse donc impossible de trouver une gather dessus :- (
souled de _dust2
un recapitulatif de tout les votes toutes les 10 pages
si t´as pas envie de repondre répond pas mais ferme ta gueule ;)
nebu dis moi tu sert vrament a rien
Merki kelko_terror
cs_assault et cs_office
Pfffff.... de_dust, de la merde en bôite....
chacun ses gouts
de_dust2, de_cbble.
bon on va faire un petit recapitulatif:
de_dust2 : 1 vote
de_dust : 1 vote
de_torn : 1 vote
de_nuke : 1 vote
de_inferno : 1 vote
de_cbbl : 1vote
cpl_mill : 1 vote
cs_assault : 1 vote
cs office: 1 vote
hs-style-noob Posté le 27 décembre 2005.un recapitulatif de tout les votes toutes les 10 pages
Bah tu te fais pas chier toi, tiens.
de_dust2 : 2 vote
de_cbbl : 2 vote
pkoi trip_- ?quesse qui ne vas pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-152579-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-126488-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66311-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-60302-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21259-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-27931-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-20445-1-0-1-0-0.htm
Hf.
a ouai carrement ...
MAIS TU NOUS SAOULE A FAIRE DES TOPICS A LA *** POUR QUE DES GENS REPONDENT BORDEL !
Si ca marche pas, arrete, car là, ca fait ch***, vraiment !
[RwS]PoStAL2 Posté le 27 décembre 2005 à 18:43:04
si sa te derenge oten
Reste calme, sois poli.
Mais non, mon cap.loc était resté enfoncé, il n´en fait qu´a sa tête