S´il était bloqué, ton "!" sera "8", non ?
au non c´est pas grave moi je m´amuse en fesent des topic mais lui je vois que sa le derrenge énormément donc je vais m´areter
Mais non mais non je m´en veux tellement
de_dust2fy_deagle_hfy_simpson_h