Voilà dites quel sont vos maps préférées c´est tout...
Moi cs_office et dust
dust> une bonne map pour le snipeCs_office> une bonne map pour un massacre gore au shotgun semi-automatique
cs_office,elle déchire trop sous css
moi Cs_italy et Cs_assault_Lighten esperant que de nouvelle arrive bientot
C clr ke cs assault ligh dechire trop, malgrer ke jai plein de prob de textur depuis ke jai reinstaller source...
pour moi c´est de_dust et cs_assault_lith
assaut POWA
DUST 2------> meilleur mapsOffice------> meilleur maps a 8vs8aim_shotugun3-----> meilleur tuerie
moi je la de_astec elle est pas mal
de_hannibal
g changé mon avis,mtn c fy_highfallc´est une map trop poilante
tout les rats
Dans les classique, aztec, ca reste un bon train pour snipe et havanah ou office pour le close combat ^^
Ce que je préfére, c´est le mod warcraft 3 de CS et quelque soit la map
de_dust, cs_office et cs_aztec.
de_dustde_ratscs_italymap que je deteste :de_aztecde_rats_crzyde_dust2
Moic´est - office -italy
Il y a plein de topic sur sa
tous les trucs de zombies
Ahah
dust 2 car je suis un bosse dessus