j´ai le regret de vous anoncé que charly a decédé de la parénoyia c´est trés repondu chez les sans reponse bon parfois sa frape qu´une partie de la population parfois un pays mais moi je dit heuresement que les worms recrute pour evité toute cet panique heuresement que ptiboy vous crie haut est fort que c´est un PGm heuresemement que le coca existe je parle au nom de darkbetsoin et bien sur vive css