Pour depondre a une question:
larkos_is_back Posté le 27 décembre 2005 à 13:26:47
"dolliprane tu vien pas du forum WoW ?"
Non.
ENsuite ptiboy,Mdr t´as sorti la Poesie...
Bon je resume e que ptiboy voulait dire pour les fleimards de la lecture:
"Pour les Noob> 
Pour les Pgm> 87.98.194.32:27015 |Star-Worms| Où tu verra du la bonne ambiance, No sound, du Fun, Des Delires et BIen Sur Du Frag.