Joyeux noël à vous tous
oué a toi ossi mike
Joyeux noel all
Happy noel, je suis trop bouré O.o
afadélj
L´abus d´alcool est dangereux pour la santé...
bon jvai ouvrir mes cadeau
J´ai que de la thune...
Joyeux noweL à vous
j´ai pas de cadeau
ahhhhrf ballantine´s est en moi :D
boulzer tu viens sur paris ?
Joyeux noel a tous et bonne santé !! ! ;) :D
Dans ma tête j´i suis deja arf, meme sur mars mec xD vite le tosse, je l´ai mit ou, il me faut un stick xD
Bonne santé ? J´dois avoir une tête à la Wayne en ce moment...
moi jlaisse pousser les cheveux, jai une tete de nouf
Bon noêl a tous
PS: Suis nouveau sur le forum,j´espère que la bonne ambiance est présente.
myth0
bonne noel à tout le monde!!
à bientot pour news frags!!
jeff le sniper
Joyeu Nowel les pingouins .
J´ai eu ma veste bullrot + de l´argent
Je vous aime (Walljump, boulzer, mike, hqnn, & cie hein xD )
Joyeux noel
J´ai eu un Ipod des sous et une gourmette