_< womagah mod: on >_<
WOMAGAH
_< womagah mod: off >_<
on parle de noel svp, pas de pr0n
Bekannt als hallo mit den Viren und den trojans
du bis ein German spichten? (je sais pas parler allemand, juste anglais, espagnol et japonais anglicisé -_-´)