sur que la tienne aurait dissuadé tout le forum shad xD
Etttttt action.
moi je r0x avec ma photo CT-WIN et now j´ai aussi TERRo-WIN !! !
Coupé.
non mais dans ses fete a mike il sait plus squ´il fait au bout d´un temps...
http://www.kamazutra.be/topless/
ressemble a mon frere xD
wow mi[k]e elle roxXx ta danse xD
Mike je pars demain
Roh, faites nous un coucou
hmmmm nan xD
http://www.kamazutra.be/jordy/
shadix met lambience au fetes
Joyeux Noel
Myst rules.
nan c My5T RulezZ
ilol²²
omg j´ai un jolie film a dl ( xXx ) mais je dl a 1 ko/s depuis se midi -_-´
Tout de suite quand ca parle pr0n Wayne se met à bien écrire, ya que ca qui le stimule on dirait :]
Wayne tu me fais une rédactions devant un film de boules? =]
Non juste Nina roberts qui me donne l´eau a la bouche mais fau ke hj´attande de pouvoir avoir mieu que 82.63 ko/s
x/
C´est pour ça que t´as 1000 de ping >____<
Non j´ai tjrs pas commencer le dl ...