Le CHEAT est un bien grand mot...
Plein de personne traite des team de cheaters...
Aller voir la OsOd...
Apres leur map , la notre et hop , il se barrent apres 12-0 : Team de cheater !
Mdrrr
http://osod.roxorgamers.c[...]etail&war_id=15
je ne voit pas ou et comment des screen peuvent le montrer (a part se foutre de leur gueles pour rigoler , je ne voit pas d´ou l´on cheatais ^^)
Alors , Mr , il faut eviter de mettre nimp sur son site pou essayer d´avoir plus de vert que de rouge !
;)