CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat , le Cheat...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:20:23

Le CHEAT est un bien grand mot...

Plein de personne traite des team de cheaters...

Aller voir la OsOd...

Apres leur map , la notre et hop , il se barrent apres 12-0 : Team de cheater !

Mdrrr

http://osod.roxorgamers.c[...]etail&war_id=15

je ne voit pas ou et comment des screen peuvent le montrer (a part se foutre de leur gueles pour rigoler , je ne voit pas d´ou l´on cheatais ^^)

Alors , Mr , il faut eviter de mettre nimp sur son site pou essayer d´avoir plus de vert que de rouge !

;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:30:55

tg.

Les 3 matchs qu´on a gagné contre vous ne sont toujours pas affichés sur le site.Tu vas me dire,ca fait ultraaaaaaa longtemps,bah oui y´a longtemps,m´enfin bon si vous voulez avoir plus de vert que de rouge ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:33

Ca pourrait prêter à confusion mais je ne suis pas osod,juste que lui parle alors que sa team fait pas mieux...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:33:24

On a fait 1 war contre la OsOd et apres sa dit : cheater mdrrr

Si la team veux du vert sur le site , creer des fausse team mais dites pas nimp !

Bande de boulz

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:36:30

lol gholiat tu sert a rien

bind de la mort qui tue mais que je mettrai pas

avec des stfu,kc,noob,omfg....

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:43

mwa ?? ?

Mdr ? jamais eu de bind !

Excelent !

De plus en plus de low ici...

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:40:20

un de plus :fier:
C´est une insulte ´´low´´ ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:41:06

low c´est un insulte que si c´est un boulet,cretin,mongolien qui t le dit :)

donc dans se cas oui sa a l´air d´etre une insulte

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:41:48

J´vais lui montrer qui est le low, qu´on rigole un peu :rire:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:42:39

De toute façon, gholit, tu cheat :-p

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:42:51

lol ?

Frenchement , a part faire peine et dire : c´est une insulte...

A part bannir sur des serv ( je parle aps de vous ) ,

A part des hypocrite qui parle et qui traitent de tout le noms les bons , et les mauvais ,

Il y a quoi sur Css ?

Hypocrites : c´est le seul mots des mecs sur Css

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:43:54

dites moi,mon topic a été éffacé encore pr qu´elle raison?

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:44:30

ya des gens "normaux" qui on pas une mentaliter de 12 ans et qui joue pour s´amuser...

stoo ou t´as d´autre question completement debile ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:46:06

Aston-77 Posté le 22 décembre 2005 à 19:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dites moi,mon topic a été éffacé encore pr qu´elle raison?

...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:46:42

Ouai , vue que t´est ou doit etre un amis a Wiev , dit lui de delete ce topic si il le veux et de me bannir mon pseudo de 3.000 poste si ça le chante , tout ce que je sait : a part des hypocrite , css comprte tres rarement des gens normaux comme tu dit !

(et je le site)

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:50:36

moi , ami de View hahahahahaha elle est bonne celle la view c´est le dictateur qui ser de moderateur a ce forum c sa ? bah je l´aurrai presque oublier, dommage qu´il soi tjrs la lui...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:51:39

Le shit , le shit, qui n´a jamais utiliser du shit :D

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:52:15

Si on va par là, larko c´est un sacré shitteur

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:56:25

Gholiat77 Posté le 22 décembre 2005 à 19:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai , vue que t´est ou doit etre un amis a Wiev , dit lui de delete ce topic si il le veux et de me bannir mon pseudo de 3.000 poste si ça le chante , tout ce que je sait : a part des hypocrite , css comprte tres rarement des gens normaux comme tu dit !

(et je le site)
___________________________________________

Oh non ! 3000 post ! omg !

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:57:23

Ah et tu m´as toujours pas répondu Shivaa,tu parles des osod qui veulent du vers sur leur site,par contre vous,vous avez toujours pas mis les 3 défaites contre nous...

La vidéo du moment