Blaz,tu as raison pour le tag #PHX.es
La team PHéniX est une bonne team,sympa et bon level et ils ont une réputation...
Et peu de personnes savent que les espoirs existent(Les espoirs,c´est la team de gamin de -18,gars no brained et no skilled)
Par contre en étant PHéniX espoir,on est certes tres mauvais mais on passe pour des bons...