CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat , le Cheat...

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:58:39

surtout que less post omg sa sert a quelque chose sur jvc :sarcastic:

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:00:44

Gholiat faut arreter de centraliser toutes les accusations sur ta pauvre personne, c´est bien connu, tu es le pgm imcompris qui se fait traiter de cheater par tout le monde...

Va sur irc sur #prescient ou #epz par exemple, et seek un gath avec du real level, ça te fera tout drôle.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:05:16

tien le retour de serial, comment ca va coco?

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:12:24

osef ta life quoi :/

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:12:46

Allez tous vous pendre.

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:13:39

je t´aide blv ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:15:34

jai un jardin avec plein darbres :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:18:25

jpeux vous avoir des corde pour pas cher

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:41:49

on a fait 1 war contre ovus

evite d´inventer nimp aussi , je le voit sur ton site , que du vert que du vert , si now , tu es obliger de mentir pour faire le grand sur un forum , laisse moi refaire ma line up et ma team , je te repdnre a une main FiNu$

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:43:19

ShadiX Posté le 22 décembre 2005 à 20:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpeux vous avoir des corde pour pas cher

dsl j´ai deja tout pris cher mon pere , laisse moi en paix !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:56:31

Mi[k]E Posté le 22 décembre 2005 à 20:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tien le retour de serial, comment ca va coco?

Bien bien ;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:14:51

mdr...Je m´en rappele bien moi...

1er match ; on vous bat 29-19

2ème match : on vous bat 33-15

3ème match : on vous bat 35-13

Si apres ca vous avez toujours pas trouver votre lineup mdr

Vous êtes combien dans ta fausse team alors ? 52 ? Aller commence a chercher les joueurs,au moins je pense que y´a pas de problème de disponibilité...

PS: Voila pourquoi les joueurs de moins de 18 ans ne sont pas appréciés sur css,gamin,immature pour la majorité,font leur chaud derriere leur écran.
Et bien sur,sur un forum ca se la raconte,par contre sur le jeu,ca vaut rien...Bye pas envi de parler plus longtemps avec toi...

Ou sinon on le fera sur un channel TS (Si tu as perdu ta douce voix bien sur,ca me ferait bizarre de parler avec des gamin style "Wah vaZy MwA cHte PownD La GueuLE !"

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:12

bande de queues...personnes en a à foutre du site des osod, ni même de leur nom pourri...alors pk creer un topic sur ce sujet lui aussi pourri. Ils cheatent ? tant mieux pour eux, le jour ou ils auront en face d´eux une team avec des cheats plus efficaces mdr ils l´auront bien dan l´anus. Le cheat tue le cheat, a force d´en faire des nouveaux, valve devrait faire des serv cheaters uniquement, comme ca ils mesureront leurs "skills"...si pour eux appuyer sur w, a, s, d les rend joyeux et bien dans leur tête tant mieux lol, apres tout une chose à la fois, une fois qu´ils auront maitrisé les touches du "clavier" ils pourront s´attaquer à la souris...

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:23:16

rofl....

Bartholomewkuma ( :hum: ) topic inutile certe mais viens pas critiquer si t´as pas lu ou tu as peut etre lu mais compris tout de travers :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:24:19

Cest son opinion sur le cheat qui est de travers :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:38:53

Moi je cheat, comme ça je rox. =)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:39:58

tu peux me passer ton steam ID stp :rire:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:58:00

Le même que celui de gholiat
X_X

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:02:23

Goliatte t´est un gros boulet toi !!
Il cheat pas j´vais souvent sur leur server tous sa c´est du mito tu t´est fait defoncé et tu dit que c´est des cheater c´est courant sa pffff!!
ofete PITT3 t un mambre de la team osod ?
Passe le boujour a mafiak lol :)))

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:48:17

PITT3 Posté le 22 décembre 2005 à 19:31:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca pourrait prêter à confusion mais je ne suis pas osod,juste que lui parle alors que sa team fait pas mieux...

La vidéo du moment