mdr...Je m´en rappele bien moi...
1er match ; on vous bat 29-19
2ème match : on vous bat 33-15
3ème match : on vous bat 35-13
Si apres ca vous avez toujours pas trouver votre lineup mdr
Vous êtes combien dans ta fausse team alors ? 52 ? Aller commence a chercher les joueurs,au moins je pense que y´a pas de problème de disponibilité...
PS: Voila pourquoi les joueurs de moins de 18 ans ne sont pas appréciés sur css,gamin,immature pour la majorité,font leur chaud derriere leur écran.
Et bien sur,sur un forum ca se la raconte,par contre sur le jeu,ca vaut rien...Bye pas envi de parler plus longtemps avec toi...
Ou sinon on le fera sur un channel TS (Si tu as perdu ta douce voix bien sur,ca me ferait bizarre de parler avec des gamin style "Wah vaZy MwA cHte PownD La GueuLE !"