CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] O² Recrute Middle ET PLus !

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:51:02

:salut:

je recrute pour une team

ce sera une team fun , avec serveur 20 slots public bientot

level requis : middle
age :18
possibilité de payer 5 € par mois pour un serveur

dans le futur on fera des leaders , et clan france

nous comptons etre 11 , et on fera des war le + souvent possible

site : www.oxygene.c.la

mon msn pour + d´infos : fredj94@hotmail.fr

graystars
graystars
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:16:14

middle + c´est tout ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:31:02

...
une team mid+ avec une lineup superieur a 6-7 joueur g jamais vu ^^ voulant etre fun encore moin (faut choisir entrre fun ou lvl ...)
c´est assez contradictoire ta demande... tu veut une team fun mais tu met une limite a +de 18 et un lvl mid+.o faite mid+ sa cours pas les rue sur source. y a ptetre une seul team FR a l´heure actuel qui peut se dire mid+ : les insain

-seti-
-seti-
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:31:40

"on fera des leaders" :rire:

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:33:45

:hum:

des leaders ! :rire:

jvoulais dire LADDERS :ok:

ba minimum middle !

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:34:50

faut etre middle au moins

( on a quelques middle+ , c´est pour ca jdis ca )

minimum 16 ans :oui: et pouvoir payer 5€ par mois pour le serveur 32 slots public :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:38:47

pour le test tu le fait passer comment ? team mid ki a jamais war moué

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:40:23

ben le test :

jvois comment tu joue en ffa

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:40:50

middle cest déjà un très bon niveau, mais littéralement quand on est pas au courant ca porte a confusion :(

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:41:40

participation sur le site

sympa , cool , adaptation etc

middle pour moi c tu fais 2frags ou + par vie ? non ? :-p

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:42:15

LOOOLLLL

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:44:56

wow je serai high+ alors. le level ne se juge pas au nombre de frag que tu fait. je fait bien des 40-5 et je me di low+ sa deoend qui tu a enface. le lvl tiens compte de ton brain, du tp de la team, et enfin du skill.

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:46:26

:oui:

defois jme retrouve a des score de ouf , avec des noob :( :lol:

mais bon , c pas souvent que les equipes sont ekilibrés !

sinon , pour les wars , ben faut bien en commencer un jour :rire:

mais on a tous une experience de teams presque

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:19:05

Team fun de niveau middle :rire:
On aura tout vu

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:53:59

Fredj094 Posté le 22 décembre 2005 à 17:41:40

middle pour moi c tu fais 2frags ou + par vie ? non ?

:lol:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:08:26

Fredj094 Posté le 22 décembre 2005 à 17:41:40

middle pour moi c tu fais 2frags ou + par vie ? non ?

Je suis High donc :question:

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:11:56

Hf

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:01:21

Juste des middle et des middle + les mec c les inSain ... Mdr

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:02:49

Nan mais le nombre de frag par vie ca veut rien dire genre tu va sur le serv des JvC tu fais 15 frag par vie mais cette aprem jai play sur le serv des emulate avec 3 emulate et ben je fais 1 frg pour 3 vie

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:09:34

:rire: :rire2: :lol: , quel naab ce fredj :honte:

La vidéo du moment