je recrute pour une team
ce sera une team fun , avec serveur 20 slots public bientot
level requis : middle
age :18
possibilité de payer 5 € par mois pour un serveur
dans le futur on fera des leaders , et clan france
nous comptons etre 11 , et on fera des war le + souvent possible
site : www.oxygene.c.la
mon msn pour + d´infos : fredj94@hotmail.fr