donc , tu veus jouer a sa ? alors voilas :
1) specifix ne ma jamais parler et moi non +
2) j´avais 2 amis a moi qui jouais dans la partie
, si tu veus confirmation ,remet moi dans tes contacs au lieue de me delete a chaques fois que je te dis bonne chance pour ta team !