CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] O² Recrute Middle ET PLus !

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:39:40

lol fragold , ya pas + noob ek toi

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:42:02

va oir ton site mon pauvre au lieue de resté sur ce forum , va réglé tes problemeS , c´est pas bien de volé les boutons des autres !

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:46:31

le gar recrute des middles alors qu´il est à peine low je suis sur ...
des middle sans team c´est très rare, et une team se dire middle sans bon joueur ou sans war j´y crois pas trop.
et 2kill/1mort ou +2kill/1mort sa veut rien dire, ça dépend du skill et du brain du gar, s´il joue contre des noobs ou des middles etc .

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:48:50

je vais vous dire un truc et croyez moi ou pas c´est pas grave ! fredj (mon ancien leader) m´a demander de le rejoindre sur un server en me disant qu´il m´apprndrais a jouer car lui est un middle et moi low , enfin bon ! on joue 30min et lui il est en score négatif 22-28 je crois et moi 32-25 :-) , donc voilas sa veus rien dire , mais surtout , fredj middle :honte: :non:

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:50:24

fragold , ta jamais fais un score positif de at vie avoue le :)

meme specifix etait content ktu te bare car t noob

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:52:14

donc , tu veus jouer a sa ? alors voilas :

1) specifix ne ma jamais parler et moi non +
2) j´avais 2 amis a moi qui jouais dans la partie :-) , si tu veus confirmation ,remet moi dans tes contacs au lieue de me delete a chaques fois que je te dis bonne chance pour ta team !

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:54:20

:lol:

http://s147618721.onlinehome.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=7

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:55:27

oui et ben quesqu´il y a ? tu viens de nous démontrer que j´ai raison :rire: :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:03:46

tu réponds + :rire: :rire2: :lol: mon pauvre garçon ^^

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:14:26

:lol:

ta pas damis alors , tu reste sur ton pc

:bye:

et :sors: de mon TOPIC

fucked
fucked
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:16:14

gros noob fredj :)

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:16:44

gros noob fredj :)

_thewarrior_
_thewarrior_
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:17:34

gros noob fredj :)

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:18:02

gros noob fredj :)

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:19:01

merci de mettre mon topic tout en ahut :-d

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:19:32

tout en haut ! :fete:

je vous prend quand vous voulez :)

:bye:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:19:50

gros noob fredj :)

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:19:52

gros noob fredj :)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:20:21

gros noob fredj :)

fucked
fucked
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:20:47

De rien sa nous fait plaisir que tout le monde voit que t´es un noob :)
Ofaite teamnoob cetait moi sur ton site ^^ :)
Bonne chance pour ta team de boulzzz !

La vidéo du moment