merci lokto et hqnn
a deus doigts de quitter ce forum
je met aux points
cest une team qui aura un serveur 32 slots public , et qui fera clan france , des ladders , cs ligues ... etc
on est une team middle , qui pleurt pas quand on perd , comme les gamins de 12 ans , ou qui quitte la war a 23h
c´est pour cela qu´on recrute middle ( experience ) et a partir de 16 ans