afrreu quand on a le script a rflex le gign on dirai kil a un sot sur la tete. le guerilla ....
the_fragger2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:48:42
PUTAIN TRO CANONNNNN
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:52:20
Ils ont leurs fusils dans le dos quand ils sont au gun now ^_^
the_fragger2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:57:02
c clair tro tro fort :´( jen pleure tellement c bo
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:58:46
Ca va tu vas t´en remettres?
Perso j´aurais préférer qu´ils gardent le systeme du même skin pour tout le monde, surtout pour éviter les TK, mais bon comme tout le monde attends ça depuis longtemps, je ferai avec.
Il y a déjà les premiers bugs quand tu prend les nouveaux skins au menu d´achat l´écran se fige.
SumFanM
Niveau 5
21 décembre 2005 à 09:27:12
désolé de tout casser mais la maj à fait planter touts les serveurs ...
Warkon
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:35:58
je suis du même avis que toi FasTr !
morgul68
Niveau 1
21 décembre 2005 à 10:58:34
bha francement, c´est pas joli joli. merci pour les images, j´ai pas eu le temps de frager ce matin. Les unités GIGN sont tout simplement horribles!!!!
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:11:08
F*CK STEAM ! Les demos ne marchent plus A la place des CT y´a marqué en gros caractére ERROR !! !!!!! NNNNAAAAAANNN ?! !!!!
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:43:46
Sniper rifles that are in the process of zooming in don´t get the zoomed-in accuracy bonus