Moi je les trouve bien les skins à part le GIGN, on dirait un pingouin...
Sinon pour les démos, moi je le savais avant qu´elle allait plus marcher xD.
Par contre j´ai pas bien compris le truc du fastcope.
Shadix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:46
bah d´apres se que j´ai compris le fast scop serai aussi precis qu´un unscop....
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 13:45:14
Super, moi je sais même pas atteindre le menu: lag, ça prend une minute pour surligner une fenêtre, une autre pour ouvrir connection, et 2minutes pour qu´un carré avance.
GG STEAM !
_evangelion_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:59:49
moi c les armes primaires au dos que je trouve bizarre (plutot bien trouvé mais pas encore assé abouti). En tt cas c plutot simpa de mettre un nom d´un groupe d´intervention francais qui est GIGN dans CSS mais voila koi, plutot mal représenté avec leur vieu casque.
J´suis toujours le seul à être satisfait des nouveaux skins/maps.
-Psychose-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:07:28
Nan moi aussi je les aime bien je les trouve pas mal ^^
ben01
Niveau 1
21 décembre 2005 à 15:11:07
nan franchement moi je trouve sa naz les gars qui st ac ns non meme pa le meme skin que ns cetai mieu avant !! !fin c se que je trouve perso apre chacun st avi sinon comment on les enleve?
TheMat2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:13:34
le guerilla encore ca va mais le gign O_o ta l´impression qu´il va faire une sortie en moto ou quil c foutu un seau sur la tete pour faire joli c extra ... nul -_- mieux encore ! le mod DM est buggé super bcp de personne on leur fps k´on baisser de moitier , et ping triplé presque Fps : 140 Ping : 20 < avant Fps : 50 Ping : 100 < apres
xtdr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:15:02
arretter de chialler merde si vous ete pas capable de vous payer une carte3d qui de la lurre meter pas le jeux en 1600 par 1200 avecles grafique au max lol
darkscale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:17:01
J´aime le contenue de la MAJ, mais la baisse de fps je l´aime moins ^^
ben01
Niveau 1
21 décembre 2005 à 15:19:27
pe ton enlever les skin ?
TheMat2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:20:24
xtdr tu tfou de moi ? 800x600 tout en low j´ai 50 fps avec des lags pas poss ... avant tout marchait tres bien en medium -_-
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 16:39:14
Ca marche enfin chez moi Le GIGN a vraiment une tête bizarre, c´est hyper moche ce pare-balle sur la tête... Vivement un skin pour le remplacer !
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:48:33
WallJump Posté le 21 décembre 2005 à 15:03:13
J´suis toujours le seul à être satisfait des nouveaux skins/maps.
Nan moi j´aime bien aussi^^ Le GIGN a une tête bof bof mais a part ça c´est super^^
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:57:49
xtdr va me dire ou tu trouves un autre jeu qui descends a 40 fps avec une 7800GTX 512 mo et dual core?
sk8ti
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:08:07
Moi jaime trop ces skins , est pour les demos on sen fout completement de ce qui a été fait c est le present qui compte , jvou voi bien a vs pisser dessus avec tout les hs que avez enregistrer