Je les trouve assez beaux quand même, aucun probleme chez moi.. Et puis ça fait plaisir que la France soit un peu representé dans CSS
Shadix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:21:25
c´est bizzard parce que c´est nouveau le skin moi jles aime bien les 2 meme si je trouve que le GIGN ressemble trop au terro m´enfin spa trop grave...
puis pour le mod DM et tout c´est metamod qui est down tout comme certaine commande mani mais de toute facon c´est pas a Valve de s´adapter au mod...
Aston-77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:22:45
Onh dirais que le skin normal terro a changer, la couleur bleu est plus vive
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 19:23:31
Oui, ça m´est arrivé... Sur Italy, j´arrive respawn CT, et j´en croise un qui vient de l´autre côté... Je le prend pour un terro normal, mais lui il m´a pas vû ^^ Me retourne, kalash après cinq bonnes secondes d´hésitation.