CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk les enviez vous ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 décembre 2005 à 09:58:43

Vous etes pour la plupart en admiration devant les grandes teams, les high, les pgm, mais est-ce vraiment fondé ? Oui ils jouent super bien mais que préférez vous ?

1-Passer sa vie sur cs, oublier tout autre vie, jouer sans arret pour etre toujours meilleur et au final devenir high.

2-Jouer trankil dans une petite team ou on s´entend bien, pas trop jouer a cs car on a du monde qui nous attend dehors, et donc on a une vie social.

Moi je prefere sans hésiter la 2e solution car la plupart des high n´ont aucune vie sociale hors de cs.

graystars
graystars
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:03:37

CooL

Blaz
Blaz
Niveau 8
18 décembre 2005 à 10:15:15

Tout en lisant j´me disais : putain quel raisonnement de 12 ans, finalement je tombe à un an près.

Il faut comprendre dans vos choses attrofiées que l´on appelle cerveaux, que Cs c´est un jeu, un passe-temps pas autre chose. Certains préférent regarder la Télé pour être tranquille, d´autres jouer à la console, lire des bouquins etc et je respecte ce/ces choix.

J´aimerais bien t´enfonçer plus mais je n´en ai même plus envie tellement ton raisonnement est débile et manque de logique mais je n´en ferais rien.

Ha si, à chaque fois qu´un gars de ton type ( nb&rageux) se fait éclater sur CS il dit deux choses : "cheater§§!!!!" ou "Spesse de no life 2 mrd allé sor !! !!". Si ta vie est si belle que ça pourquoi viens-tu sur ce forum ? Grand con.

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:23:03

Et déjà la majorité des "pGm`z" ne sont pas no life. Aller en lan ne signifie pas être no life.

Enfin bref j´vois pas trop pourquoi tu viens mettre ça ici :/

HS : Quelqu´un à vu l´exorcisme d´émilie rose?

J´dois aller le voir avec des potes.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:25:07

Ya mieux à aller voir en ce moment, surtout King Kong, si ta un multiplexe chez toi, ca vaudra le coup, jai jamais vu des effets spéciaux comme ca :o

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:40:29

Yeah ok :p

En plus c´est chian les séance de l´exorcisme d´émilie rose sont toutes à 22h chez moi :/

Koulis-dhuitre
Koulis-dhuitre
Niveau 3
18 décembre 2005 à 10:50:47

Je suis d´accord avec l´auteur du topic.
Blaz :d) Tu sais les LanParty sont une des activités principales du Geek (nolife si tu préfères) donc vient pas dire qu´ils font quelque chose de leur misérable vie.
Quand on parle d´activitées c´est faire du sport (et pas de l´e-sport, on a jamais fait du sport avec un pc :nonnon: ) , aller au ciné, jouer d´un instrument de musique, sortir avec ses potes etc...

De plus votre language est totalement incompréhensible (vous, les geek) Vous êtes pires que les Sms Style avec vos : "Ca suxxx, ca roxx (j´ai jamais su se que ça voulait dire), Own3d, 1337, xD, PGM´z, level..." Bref je vais m´arrêter là pour ces exemples. :hum:
Tu vas pas me dire que tes potes dans la VRAIE vie te parlent comme ça (si tu en a :sarcastic: )

Koulis-dhuitre
Koulis-dhuitre
Niveau 3
18 décembre 2005 à 10:53:13

Ah et j´ai oublié : vous êtes pour la plupart agressifs, surtout envers les nouveaux (n00b comme vous savez si bien dire) et votre expression favorite, fétiche : "Sale kévin !! !!!"

fragold
fragold
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:12:50

:salut: tout le monde ! :-))) moi je pense qu´il y a un peu de véruté dans ce qu´il dit , mais je pense que blaz a tout a fait raison !

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:17:35

ce que je kiff chez les pgm, c´est leur niveau, et ils voyagent dans le monde, je rapelle que les prochaines wcg sont à singapour ^^
mais c´est clair qu´il passent beaucoup de temps à s´entrainer, à trouver des tactiques...mais ça ne veut pas dire qu´ils ne profitent pas de leur vie! regarde hourdeau des aAa, aujourd´hui il ne joue plus, il a 28 ans, et je suis sur qu´il profite de la vie! etre pgm a cs, c´est comme ètre sportif, ça ne dure jamais trop longtemps...

Rem
Rem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:18:14

t´y joue toi a css ou cs1.6 je pense pas alors tu peut pas comprendre en tous cas si tu joue tu doit rien comprendre

Rem
Rem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:19:24

t´y joue toi a css ou cs1.6 je pense pas alors tu peut pas comprendre en tous cas si tu joue tu doit rien comprendre

Koulis-dhuitre
Koulis-dhuitre
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:22:27

rem => toi tu srais bien un KEVIN (comme dirait les geek)
Tu ne sais rien de moi et domage pour toi je joue à css mais pas pendant les heures de cours c´est con non ? :hap: . J´ai pas que ça à faire. Et sinon je comprend pas mal de trucs de ce jeu (ça fait depuis l´année dernière que je l´ai) donc tes remarques à la con tu peux tler mettre où je pensse :nonnon:

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:53:57

J´fais de la musique je sors avec mes potes. ET je joue à cs. Sa te fait quoi que des gens joue à cs. C´est pareil que ceux qui scotch PES devant leur console ;)

Donc now si vous v´nez là pour critiquer les joueurs d´un jeu vous avez pas mal de forum à faire ;)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:15:30

La manette tronco RE4 est en vente à mircomania c´est pas dla bombe mais elle est pour ps2 :snif:

osef je c je c..

:dehors:

tom280590
tom280590
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:18:50

Faut pas croire que ces gars son only cs in jour beaucoup certe mais il ont une vie comme tout le monde tout le monde ici a des copain ^^.
Evidamment y a des exeption jveu bien admetre que y a des joueur 24/7

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:25:50

MdR les pgm sont pas no life !! !
Les team high méconnus le sont par contre et euh ils sont chiants à jouer vu leur brainless et leur insociabilité.
Mais arrête de dire nimpe l´huitre, quand tu joues au foot t´as un certain vocabulaire ( but, goal etc... ), ben nous c´est pareil, et la plupart des mots sont incompréhensibles pour quelqu´un qui renie complètement ceux qui pratiquent ce sport :-)))

Conclusion => l´huitre :sors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:30:57

Koulis-dhuitre, tu confonds un peu tout toi.
Les boulets, les PGM, les pyjamas, les rageux.

"De plus votre language est totalement incompréhensible (vous, les geek) Vous êtes pires que les Sms Style avec vos : "Ca suxxx, ca roxx (j´ai jamais su se que ça voulait dire), Own3d, 1337, xD, PGM´z, level..."

Ok. Mais dans certains sport, on dit que la balle est ´out´. Depuis les jeux de PS1, on dit "Oh ! Je suis au level 5 !" .
"xD" n´est pas une expression utilisée seulement sur CSS, voir même seulement sur les jeux. Une fille qui n´a jamais joué aux jeux, qui passe sa vie à faire du shopping et à sortir avec ses potes, et le soir qui va sur MSN pourrait très bien te sortir un "Sérieux ? xD"
En musique, "do ré mi fa sol la si do"... Hm, effectivement, ça veut dire grand chose. Tout le monde à un langage différent (les scientifiques aussi par exemple) (Les différentes parties d´un instruments,...)
Surtout que la plupart des mots viennent de l´anglais.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:37:05

PS : King Kong CA ROX (hein Kouskill-dhuitre)

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:39:47

Grave ca m´a l´air de tout oWn3d ! :-p

La vidéo du moment