Koulis-dhuitre, tu confonds un peu tout toi.
Les boulets, les PGM, les pyjamas, les rageux.
"De plus votre language est totalement incompréhensible (vous, les geek) Vous êtes pires que les Sms Style avec vos : "Ca suxxx, ca roxx (j´ai jamais su se que ça voulait dire), Own3d, 1337, xD, PGM´z, level..."
Ok. Mais dans certains sport, on dit que la balle est ´out´. Depuis les jeux de PS1, on dit "Oh ! Je suis au level 5 !" .
"xD" n´est pas une expression utilisée seulement sur CSS, voir même seulement sur les jeux. Une fille qui n´a jamais joué aux jeux, qui passe sa vie à faire du shopping et à sortir avec ses potes, et le soir qui va sur MSN pourrait très bien te sortir un "Sérieux ? xD"
En musique, "do ré mi fa sol la si do"... Hm, effectivement, ça veut dire grand chose. Tout le monde à un langage différent (les scientifiques aussi par exemple) (Les différentes parties d´un instruments,...)
Surtout que la plupart des mots viennent de l´anglais.